Et voilà je suis propriétaire d'une Lupo TDI 3 litres![]()
:affraid: Un moteur de 3 litres dans une Lupo :eek: Ils ont mis le poste de conduite dans le coffre arrière ? :mouais:
Ça s'rait pas plutôt une 1,3 litres ? :siffle:
Et voilà je suis propriétaire d'une Lupo TDI 3 litres![]()
non, c'est sa consommation moyenne, mis en avant comme argument de vente
t'imagine un bon V8 dans une Lupo :affraid:
Et pis ça roule ces Lupo 3L? Parrait que c'est bruyant, lent et que la boite auto fait des accoups d'engin agricole
Qu'en est-il réellement ?
avec des jantes en magnésium, môssieur.
Et pis ça roule ces Lupo 3L? Parrait que c'est bruyant, lent et que la boite auto fait des accoups d'engin agricole
Qu'en est-il réellement ?
lle que j'ai essayé, c'était exactement ça, et en plus on pouvait pas passer la marche arrière, sinon, la boite se déconnectait... une super caisse vraiment... avec des jantes en magnésium, môssieur.
Une hérésie. Bref rien n'empêche que les pollutions aux métaux lourds n'existent qu'avec les moteurs diesel, pas les essences... donc...
pardon, c'était peut être en titanium... je ne sais plus, mais de toute façon, c'était de la meerde...
...toujours dans le même épisode, la séquence suivante, toujours dédiée aux problèmes pétroliers...
Sylvain va aimer
[YOUTUBE]0o63BOVlzhc[/YOUTUBE]
recharge des batteries en 10 minutes, pour 400 km d'autonomie.
:eek: Et la durée de vie des batteries, ils disent quoi ? :mouais:
10 min pour charger, ça voudrait dire que le courant de charge serait plus important que le courant de décharge...
Pas forcément, on ne sait pas combien de temps il lui faut pour les parcourir, les 400 Km :siffle:
![]()
![]()
![]()