Parlons vroum vroum... (beurk v2)

bien sur que non, c'est la liberté de la presse qui est en jeu AHMA...
Mais bon, ce n'est pas vraiment le lieu pour en parler ;)

De 0 à 100 en 4 secondes et recharge des batteries en 10 minutes, pour 400 km d'autonomie.

:mouais: J'attends de voir...

Et puis le plus interessant serait un véhicule électrique avec de l'autonomie, mais pour les particuliers... Et surtout avec une recharge rapide !
Pas comme les Saxo électrique de La Rochelle où (anecdote connue) l'enfant d'un couple avait un problème et devait être amené aux urgences... Seulement la voiture étant encore en charge, ce fut le voisin qui dut amener l'enfant :siffle:

La durée de vie et le coût....

Ca n'existe pas encore ce genre de batterie...

10 min pour charger, ça voudrait dire que le courant de charge serait plus important que le courant de décharge... Ca doit faire quelques ampères/heure....

on peut charger une batterie avec un courant de charge plus important que le courant de decharge ;)
Par contre, la durée de vie de la batterie en prend un sacré coup...

Ca commence à être intéressant... l'électrique :up:

Lightning GT

De 0 à 100 en 4 secondes et recharge des batteries en 10 minutes, pour 400 km d'autonomie.

gallery-new-03.jpg
t

Euh... je relis ça et j'ai comme un gros doute également :siffle::D:D

J'ai repris ça de je ne sais plus où. C'est malin :D:D

Très déçu par l'avant de la Lotus Evora...

2010-Lotus-Evora-i005.jpg

Espérons qu'elle rendra mieux en vrai :rose:

snb1007622xd3.jpg

Je viens de la vendre... Trop triste mais pas le choix ! Une minute de silence...

• J’aime
Réactions: F118I4
Oui !

koenigsegg-ccxr-special-edition.jpg

L'aileron arrière est un peu too much pour moi :rose:
Sinon j'ai toujours aimé cette voiture... Dommage de ne pas en voir en compétition, ça lui donnerait plus de notoriété :up: