Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Quand on sait la facilité avec laquelle on pouvait se mettre sur le béret avec la version originale de seulement 485 ch, là, ça fait peur ! :affraid:

A mon avis, là le permis de conduire ne suffit pas pour rouler avec ça, doit aussi falloir un permis de port d'arme :rateau:

:D

Et la caterham :love: se permet de battre la Veyron :rateau:

veyron ou veritas ?
il n'y a eu aucune veyron sur le circuit de top gear (ce qui est d'ailleurs assez nul de la part de bugatti, mais bon passons)
la plus rapide sur 0-100 reste la Z100 :king:

apparement la veyron etait sur le circuit car une autre vidéo montre le temps de 1.18
faut que je trouve la saison correspondante

c'est le principé génial de colin chapman. Un moteur et le strict minimum autour avec une direction terriblement précise. Et la recette fonctionne encore aujourd'hui !

trouvé pour la bugati veyron, saison 12 (donc en ce moment) épisode 4

Je ne retrouve plus la video car elle a été retirée !

D'abord, la Caterham est enfin sur Top Gear, depuis le temps où les fans attendaient de la voir fouler le circuit. Bon OK, c'est la version la plus dépouillée, la R500. Pour £37.000, vous avez un 2.0 Duratec à 263ch et un 0 à 60mph à 2.88 secondes... :rateau:

Et oui la Veyron a été testée "officiellement" par Top Gear.
Voici les temps :

1. Gumpert Apollo 1.17.1
  2. Ascari A10 1.17.3
  3. Koenigsegg CCX (with Top Gear spoiler) 1.17.6
  4. Pagani Zonda F Roadster 1.17.8
  5. Caterham R500 1.17.9
  6. Bugatti Veyron 1.18.3
  7. Pagani Zonda F 1.18.4

Je pense qu'il faut retenir :
- que l'Apollo est une voiture de course homologuée pour la route, avec tout ce que celà sous-entend :siffle:
- que la performance de la Veyron est remarquable, car elle est en haut du tableau avec un équipement de fou (clim, finition luxueuse...)
- que la performance de la Zonda est à saluer, que la recette voiture légère+moteur atmo marche à merveille :)
- enfin, que la Caterham représente le sport pur et dur, pas de compromis, on mouille sa chemise bref du sport du vrai :love:

D'abord, la Caterham est enfin sur Top Gear, depuis le temps où les fans attendaient de la voir fouler le circuit. Bon OK, c'est la version la plus dépouillée, la R500. Pour £37.000, vous avez un 2.0 Duratec à 263ch et un 0 à 60mph à 2.88 secondes... :rateau:

Et oui la Veyron a été testée "officiellement" par Top Gear.
Voici les temps :

1. Gumpert Apollo 1.17.1
  2. Ascari A10 1.17.3
  5. Caterham R500 1.17.9
  6. Bugatti Veyron 1.18.3
  7. Pagani Zonda F 1.18.4

- que l'Apollo est une voiture de course homologuée pour la route, avec tout ce que celà sous-entend :siffle:
- que la performance de la Veyron est remarquable, car elle est en haut du tableau avec un équipement de fou (clim, finition luxueuse...)
- que la performance de la Zonda est à saluer, que la recette voiture légère+moteur atmo marche à merveille :)
- enfin, que la Caterham représente le sport pur et dur, pas de compromis, on mouille sa chemise bref du sport du vrai :love:

Faudrait rajouter les prix dans la liste :D

...
finalgear est ton ami ;)

1. Gumpert Apollo 1.17.1
  2. Ascari A10 1.17.3
  5. Caterham R500 1.17.9
  6. Bugatti Veyron 1.18.3
  7. Pagani Zonda F 1.18.4

Pas que sa chemise... :D

Sinon, pour le "vehicule" de 1100ch/900kg, c'est bon pour les lignes droites, mais sur circuit, je ne suis pas sur que ce soit bien utilisable... :rateau:

TopGear est à nouveau très en forme pour cette saison. :D
L'épisode 6 est d'anthologie, avec le test de la nouvelle fiesta. :D

Et vive les Catheram ! :rateau:

Faudrait rajouter les prix dans la liste :D

La plus accessible est la Caterham, car à environ 60 000€ c'est le rapport performances/prix du moment. Sans compter les sensations ! Seulement, elle n'est pas homologuée pour la route en France. Ici, il faut se rabattre sur la Caterham CSR de 200ch...

Moi ma voiture de rêve c'est: une Mini Cooper S, en Pepper White pour aller avec mon iBook et mon iPod. :rose: ou alors en jaune. Je trouve la Mini absolument craquante. :love:

Mais étant une citadine convaincue, et vivant dans une ville qui privilégie les vélos et les t.c., je m'abstiens pour le moment... je préfère me déplacer à vélo. Je n'ai rien contre les t.c. mais je déteste prendre les bus surchargés aux heures de pointe :rolleyes: ça craint. Du coup, vive le vélo et l'individualisme ;) :D

Je me prendrai une Mini le jour où je déménagerai à la campagne. :D
Les vieux rêves ne meurent jamais. :siffle: "Follow your dreams" comme disait l'autre, je sais plus qui, mais il/elle avait raison.

Finalement, elle n'est pas pepper white mais nightfire red, et ce n'est pas une S mais une D, la centaine de km quotidiens sur autoroute obligent. Mais elle est là depuis vendredi dernier, toute neuve, toute belle avec ses plaques vaudoises.... :love:

• J’aime
Réactions: naas et Ed_the_Head
Bonjour,

Bien que plus récent et moitié moins cher, je n'aime pas le H2 sur la droite, qui se rapporte trop à un japonais sur le style.

Je reste toujours porté sur le H1, plus large, moins classieux, et surtout robuste lui.

h1-et-h2-canyon.jpg

A+

:cool: Salut à Tous ,

Le H2 reste un véritable Hummer.
Un V8 de 6L de cylindré , il y a de quoi grimper aux arbres !
Le tout dans un confort royal , il est très bien insonorisé.

Pour la consommation en SP95 , mieux vaut le H3 ... :up:

Tchao A+ Dedé

Oui enfin ca reste quand meme l'incarnation du "too much" yankee sans aucune classe ... en V8, ya tellement de choix, et a ce prix, que tomber dans le Hummer marque un serieux manque de gout pour friqué complexé ...

Enfin je dis ca, ... je dis rien ... :D ...

Très jolie voiture :D
Par contre elle est à mi-carrière :/
Je préfère un modèle soi-disant "à mi-carrière" que de jouer les beta-testeuses pour des modèles fraîchement sortis :rolleyes: Puis une voiture, c'est pas un ordi non plus hein... :p

Pour vous faire saliver :p une petite photo de ma belle prise cet après-midi pas loin de chez nous. :love:

minineige01.jpg

Elle est mimi :love:
Pour les voitures fraîchement sorties , en 2002 mon oncle à acheté une 307...Il l'appelait le collera ou la peste :D
Tous les mois elle allait au garage :p