Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La boîte automatique passe la vitesse supérieure

Lentement mais sûrement, la boîte de vitesses automatique devient indispensable. Selon les données recensées par AAADATA, elle représente 33 % des immatriculations de voitures neuves contre seulement 9 % en 2010. Le pourcentage atteint 77 % pour les voitures de haut de gamme et les autres segments sont progressivement séduits. Les acheteurs de modèles de catégorie moyenne-supérieure (Peugeot 508, par exemple) choisissent à 58 % une transmission automatique alors que la clientèle de la catégorie moyenne-inférieure (Renault Mégane) la choisit à hauteur de 47 % contre 3 % il y a dix ans. Les voitures les moins chères se situent encore sous la barre des 20 %.
 

Allez ça continue :siffle:
Ah oui, désolé mais comme je te l'ai déjà dis : c'est pas le même titre et puis faut remonter tous les posts
et vérifier ce qu'ils contiennent, je conçois bien que c'est un doublon:banghead:
 
Ah oui, désolé mais comme je te l'ai déjà dis : c'est pas le même titre et puis faut remonter tous les posts
et vérifier ce qu'ils contiennent, je conçois bien que c'est un doublon:banghead:
Ouais , je sais pas facile , a moins de faire une recherche avant de poster ;)