Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Si mes souvenirs sont bons, j'avais lu dans la presse auto que cette option pourrait être facturée au alentours de 3000¤. Plus d'infos ici mais toujours pas de prix.

Mais avouez que ça a la classe

A noter qu'un store est disponible mais point de pare-soleil, donc lunettes obligatoires :D
bon, ça doit être génial, avec des Ray Ban, on se croyait pour un pilote de chasse :rateau:

" L'élément est réalisé en verre athermique Solar-Protect, pour éviter que les rayons du soleil ne viennent surchauffer l'habitacle. De plus, un système sophistiqué d'occultation réglable en continu, d'une utilisation très simple, protège les passagers des rayons du soleil qui se feraient trop pressants." (Vroom.be)

Combien ça coute si on doit changer de pare-brise ? :heu:
Cher à mon avi ;)

Foguenne a dit:
Suite à la fermeture du sujet beurk, dont la raison est expliquée ici, je relance un sujet bagnole mais ou l'on peut parler moto, scooter,... vroum vroum quoi.
laugh.gif

Je relance avec la nouvelle 911 que je trouve assez réussie.

Elle redevient plus "traditionnel" au niveau des phares. J'aime bien.
smile.gif

p_porsche_911_2004_2.jpg

p_porsche_911_2004_5.jpg

p_porsche_911_2004_4.jpg

salut,

j ai ete "copilote" d une Porsche Cayenne a Leipzig, sur les autoroutes allemandes c est assez sympa jusqu a 200km/h vers les 250 ca commence a etre balisant...

Héhé,:D

Je suis sorti hier soir avec une copine et comme il faisait beau et encore assez chaud, j'en ai profité pour louer ça:

megane-cc_profil_gd.jpg
:D :D

C'est vrai que la direction peut être troublante au début, mais on s'y habitue vite. :) J'ai eu l'impression de conduire un camion quand j'ai repris la Clio ce matin... :mouais:

iMax a dit:
Héhé,:D

Je suis sorti hier soir avec une copine et comme il faisait beau et encore assez chaud, j'en ai profité pour louer ça
Héhé, iMax sort les grands moyens :siffle:

;) :D :D :D

decoris a dit:
et comment on fait si on a un couché de soleil dans la face???
Tu t'équipes..... :rolleyes:

Lunet-bb-bleuciel.JPG

:D

RIOM (AFP) - lundi 4 octobre 2004 - Un automobiliste a été contraint de rouler durant 150 km à près de 200 km/h sur l'A-71, en raison d'un problème électronique sur le régulateur de vitesse de son véhicule Renault Vel Satis, avant de pouvoir finalement s'arrêter près de Riom (Puy-de-Dôme), selon la gendarmerie.

Vers Vierzon (Cher) dimanche soir, le conducteur, âgé de 30 ans, s'est aperçu que la boîte de vitesses séquentielles de sa voiture s'était bloquée, l'entraînant à des pointes de vitesse de 190-200 km/heure, sans qu'il ne puisse ni freiner, ni couper le moteur.

Avec son téléphone portable, il a alors alerté les gendarmes de Vierzon, qui ont prévenu leurs collègues de l'Allier qui ont suivi le véhicule.

A force d'essayer "d'enlever la carte à puce de contact", l'infortuné conducteur a finalement réussi à couper le moteur et à perdre progressivement de la vitesse, s'arrêtant finalement à 20 km de la barrière de péage de Combronde, a expliqué un gendarme.

Tain ça fait envie ! :up:

jaipatoukompri a dit:
Tain ça fait envie ! :up:

Faut jamais appuyer sur le bouton rouge... :eek: :siffle:

C'etait quoi déjà la pub Renault pour la Vel Satis ? :
"Cette voiture, c'est une fusée..."... :D
"Des voitures à vivre... et laisser mourir"... :D

...

Ce que l'histoire dit pas, c'est à quelle vitesse il avait réglé le régulateur avant qu'il ne se bloque... :siffle:

iMax a dit:
Ce que l'histoire dit pas, c'est à quelle vitesse il avait réglé le régulateur avant qu'il ne se bloque... :siffle:

130 apparemment, et pourtant il remontait tout le temps à 190 !

Moi je reste en R21 GTS, avec vitres mécaniques, et ma prochaine caisse bah je prendrais tout en mécanique, en option, fait sur mesure, même si je dois la payer 50 000 F de plus ! :rateau: :love:

Faut pas être cardiaque sinon, le mec risque de s'en souvenir un moment, il a du pleurer sa mère, avec personne pour l'aider en plus. Perso, je remonte plus dedans une voiture aussi merdique.

Ca m'est arrivé une fois avec ma mini austin boosté, accélérateur bloqué et collé au plancher alors que j'arrivais à un carrefour! :eek: Mais heureusement il suffisait de couper le contact, mais j'ai eu le temps de bien flipper quand même surtout en fond de 3e à 90 km/h (oui je sais je roulais comme un con avec mon austin...)

j ai eu ce probleme sur la voiture de mes parents
accelerateur coince en bout de course en arrivant a un rond point
la solution la plus simple c est de passer la 5eme pour faire caler le moteur