Parlons vroum vroum... (beurk v2)

le top des voiture que j'ai eu et que jamais je remettra le pied dans leur concessionnaire: chrysler

le model etait un voyager se td

pendant la garantie de 3 ans ils m'ont enormement changé de pieces : direction , tableau electronique, tube echappement , systeme d'amarme (e la fin j'ai demandé a m'enlever la 3eme securité)et bien autre ....bref j'ai plus passé du temp avec une voiture de remplacement que la mienne !!!!

4 mois apres passé le 36 mois de garantie voila un'autre claque a 3200 euros: les culasses

je ne vous parle meme pas du systeme de freinage lamentable et le plaquettes que on devait tres souvent changer

la seule qualité de cette voiture etait le confort sur le long trajet

woulf a dit:
Une Minerva ! :D

Ca te changera de ta caisse de bourge :D :love:

Vendu !! :love: :rateau: :p

1929minerva.jpg

robertav a dit:
le top des voiture que j'ai eu et que jamais je remettra le pied dans leur concessionnaire: chrysler ...
la seule qualité de cette voiture etait le confort sur le long trajet
Dans les défauts tu en as oublié un et pas des moindres.
Aux crashtests EuroNCap il a terminé dernier des monospaces quasiment à égalité avec l'Opel Sintra, obtenant 1 seule étoile. Un danger ambulant qu'ils avaient dit. Cà pour avoir des airbags ils en ont ces deux marques là, mais les carosseries ne résistant pas, ils ne servent pas à grand chose. :D

• J’aime
Réactions: iMax
decoris a dit:
c'est jamais sur une A6, une série 5, une classe E, ni même sur une S80 ou une saab 9-5 que ce genre deproblème se poserait...

Tiens faudrait demander aux propriétaires de Mercedes qui s'arrêtent toutes seules à n'importe quel moment ce qu'ils en pensent... Gros problèmes avec l'électronique en général ces dernières années...

'+

Hurrican a dit:
Dans les défauts tu en as oublié un et pas des moindres.
Aux crashtests EuroNCap il a terminé dernier des monospaces quasiment à égalité avec l'Opel Sintra, obtenant 1 seule étoile. Un danger ambulant qu'ils avaient dit. Cà pour avoir des airbags ils en ont ces deux marques là, mais les carosseries ne résistant pas, ils ne servent pas à grand chose. :D

...et quel était le monospace ayant décroché le plus de points à ce test ? L'Espace III, bien sûr :zen:

vous pensez quoi du nouveau land rover discovery ?

Il est moche et c'est un de ces 4x4 de luxe à la con, qui consomme 3x plus qu'une voiture normale... :siffle:

iMax a dit:
Il est moche et c'est un de ces 4x4 de luxe à la con, qui consomme 3x plus qu'une voiture normale... :siffle:
c est tres clair :D

iMax a dit:

J'appelle pas ça un rebondissement, je trouve même que la réaction à été lente...
parceque si il y a bien un truc dont on était sur, c'est que Renault réagirait...
je cite : "Au siège du groupe, on affirme être extrêmement préoccupé par l’image très négative que cette affaire pourrait avoir sur les véhicules du groupe".... tu m'étonnes :eek: :mouais:

decoris a dit:
bah, l'鬥ctronique c'est g鮩al, mais faut pas laissser ç¡*entre les mains de constructeurs incompé´¡nts...

c'est jamais sur une A6, une s鲩e 5, une classe E, ni mê*¥ sur une S80 ou une saab 9-5 que ce genre deproblè*¥ se poserait...

allez, retournez à*¶os charette et laissez les gens compé´¡nts construire des voitures!!!!!

:D

hahahahahahahahhihihihihihihihhehehehehehe.

decidement, tu as le chic des conneries.
Tu veux que je te parle de l`Audi A4 TDI de mon beauf qui en 8 mois a fait toutes les pannes possibles imaginables, de sa Passat TDI qu'il a remplace apres trois ans car trop de probleme avec.... Le pire c'est que comme toi, pour lui il n'a que VAG, Merpedes, et BM qui font de la qualite. :D :D :D
Tu veux que je te parle d`A4 TDI 2,5 full option d'un collegue dont le moteur est mort apres 35000 km (ils ont meme ose raler pour la garantie)
D'une BM 330 D avec des vitres electriques qui s`abaissent mais ne remontent plus...

Bref, comme pour toute marque, (sauf les japonaises au dessus du lot) des problemes de temps en temps SAUF QUE POUR UNE BM UNE AUDI UNE MERPEDES vous avez sorti un MAX de POGNON pour...
La je suis au Lac Sacacomie au Quebec et nous avons une PT Cruiser 2 L automatique en location pour 10 jours. C`est adapte a la region. :D
Il y a des 4x4 monstrueux ici. :D
Bon, je vous laisse.
A bientôt.

Le nouveau Discovery est tres joli mais bon, c`est un 4x4 inutile en Europe. :D

• J’aime
Réactions: iMax
Foguenne au pays des caribous a dit:
...
decidement, tu as le chic (pour dire ?) des conneries...
:D :D ha ben, même Foguenne le dit... :siffle: :rolleyes:

Foguenne a dit:
La je suis au Lac Sacacomie au Quebec et nous avons une PT Cruiser 2 L automatique en location pour 10 jours...

:love: :love: Rhaaa le Quebec en automne :love: :up:
Si vous avez le temps, (c'est ptet dejà prévu ?!) allez voir les baleines à Tadoussac et puis de l'autre coté du St Laurent poussez jusqu'en Gaspesie... ;) :zen:

iMax a dit:
...et quel était le monospace ayant décroché le plus de points à ce test ? L'Espace III, bien sûr :zen:

normal, comme ils sont inconduisibles et vraiment dangereux, il faut bien que renault essaye de garder ses clients vivants, sinon ils tomberaient en faillite...

et puis vous me faites marrer avec vos et la voiture du pote du frère de ma tante, et bien elle est tombée en panne! sisi!! je vais d'ailleurs m'y mettre :

les 62 renault de mon tonton ont explosé lors du remplissage du liquide d'essuie glace (car renault avait brancher l'allume cigarde dessus), et mê^me qu'en plus la peugot de ma tante et bien son moteur il a cassé à 22km! si! et même que c'est vrai!

:rolleyes:

decoris a dit:
normal, comme ils sont inconduisibles et vraiment dangereux, il faut bien que renault essaye de garder ses clients vivants, sinon ils tomberaient en faillite...

Tssss.... N'importe quoi :rolleyes: :bebe:

As-tu seulement une fois essayé un des derniers Espace ? Je peux te dire que son comportement est bluffant et qu'il ne prend même pas de roulis... Je sais de quoi je parle, j'ai essayé longuement l'Espace IV 3.5 de mon oncle. Quand a l'Espace III familial, s'il prend il est vrai pas mal de roulis, sa tenue de route reste très correcte pour un monospace.

Avant de déblatérer des conneries comme celle-ci, tu ferais bien de te renseigner :bebe: :casse:

iMax a dit:
Tssss.... N'importe quoi :rolleyes: :bebe:

As-tu seulement une fois essayé un des derniers Espace ? Je peux te dire que son comportement est bluffant et qu'il ne prend même pas de roulis... Je sais de quoi je parle, j'ai essayé longuement l'Espace IV 3.5 de mon oncle. Quand a l'Espace III familial, s'il prend il est vrai pas mal de roulis, sa tenue de route reste très correcte pour un monospace.

personellement je ne veux plus de monospace (j'ai opté pour un coupé) ,
et la difference que j'ai trouvé entre l'espace et le voyageur c'est :
- interieur mieux paufiné, plus de options
- moteur (je parle de diesel) moins bruyant

sinon, non, pour la conduite c'est pareil j'ai toujours eu l'impression de me trouver sur un bateau ...

iMax a dit:
Quand a l'Espace III familial, s'il prend il est vrai pas mal de roulis, sa tenue de route reste très correcte pour un monospace.
J'ai eu un Espace III ... Sa tenue de route était à chier ! Rien à voir avec la stabilité d'un 806 !
Le dernier à fait de gros progrès de ce coté c'est vrai, dépassant même le 807 à mon avis dans les virolos.
Mais question monospace, le Picasso certes plus petit reste la référence. J'en ai un désormais (en remplacement de l'Espace qui passait sa vie chez Renault ...), et à coté des Scenic, Touran et surtout du Meriva, c'est un rail. :) En revanche le moteur est pas des plus nerveux (essence). :(

• J’aime
Réactions: Macounette
Bah chais pas, j'ai un des derniers Espaces III produits avant le passage au IV, ils ont peut-être modifié qqchose. Il est rassurant a conduire, vu qu'il n'est qu'un tout petit peu sous-vireur quand il pleut...

iMax a dit:
Bah chais pas, j'ai un des derniers Espaces III produits avant le passage au IV, ils ont peut-être modifié qqchose. Il est rassurant a conduire, vu qu'il n'est qu'un tout petit peu sous-vireur quand il pleut...
iMax le permis depuis 3 mois et il théorise déjà :D