Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Nounouille devait passer son automobile au contrôle technique. Nounouille est donc allé au carwash. Lavage de la carrosserie, aspiration de l’habitacle et gonflage des pneus la veille de la visite lui ont semblé être les indispensables opérations à faire avant cette visite. Nounouille était confiant. Sauf que… au moment de récupérer son auto, il y avait un défaut majeur, la pollution. Comme Nounouille n’avait pas contrôlé les niveaux et que son auto « bouffe » de l’huile entre deux vidanges, qu’il avait par ailleurs oublié de programmer en avril, le contrôleur a sauté ce point. Il s’est contenté d’expliquer à Nounouille pourquoi la contre-visite s’abattait sur son automobile. #tetedelinotte
Pauvre Nounouille ! Moi, j'ai eu de la chance, la titine hors d'âge que je me suis acheté en attendant que la justice me restitue celle qu'on m'a volé, elle a passé le contrôle technique haut la main poignée de portière, c'est seulement deux jours après que le message "anomalie du système anti-pollution" s'est affiché sur le tableau de bord ! :stuck_out_tongue_winking_eye: