Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Tout à fait... Nous possédons une voiture tout électrique.... Je ne conduis plus (avc)
mais ma femme disait :

- le frein à main est très dur à tirer.... est-il bien tiré, la voiture ne va pas descendre.....
Je ne comprends pas bien là … une voiture électrique (donc moderne à priori) ne disposerait pas du frein à main automatique qui équipe pourtant ma vieille 308 de 2015 (dix ans déjà) ?

Bon, en ce qui me concerne, depuis le vol de la dite 308, je me contente d'une 307 vieille de 21 ans, avec un frein à main "classique", quant à ma moto, elle n'a même pas l'ABS, alors …

Bon, en ce qui me concerne, depuis le vol de la dite 308, je me contente d'une 307 vieille de 21 ans, avec un frein à main "classique", quant à ma moto, elle n'a même pas l'ABS, alors …
21 ans seulement?
Je n'ai jamais eu de voiture aussi neuve, sauf des locations... (Horreurs à conduire, elles veulent toutes prendre le pouvoir!)
Mais un bon vieux break Peugeot ou Renault... Les Citroën sont hors de prix... :worried:

Ma voiture la plus récente fut la Volvo 945, un deux litres turbo essence de 1992...
Depuis, je "roule" à pieds et ça me fait ch...
"T'as pas besoin de voiture, tu vis en RP. Y'a plein de transports". Mouais, sauf quand tu veux justement fuir cette foutue région!