la machine a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver.
Zut. :heu:
la machine a dit:Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à WebOliver.
fermeture des portes décentralisées manuelles, gadget...le_magi61 a dit:une 106 1.1l essence de 1992
avec vitres manuelles, direction non assistée, fermeture des portes decentralisé manuelle...
Pourquoi tu veux savoir, tu fais une enquete préliminaire à un vol massif?
Je te préviens, j'ai un gros chien qui dort dedans, une alarme qui fait tres mal aux oreilles, un tracker GPS, et un gros antivol pour proteger mon carosse
:zen:
WebOliver a dit:Et ton stage là, chez Claude N.... :siffle: T'as pas des photos...![]()
De la paille, certes mais une paille, c'est d'un commun :mouais:Pascal 77 a dit:Et avec une paille assez longue ...
golf a dit:De la paille, certes mais une paille, c'est d'un commun :mouais:
la(n)guille a dit:et oui, on est déjà tous au courant, du moins je l'espère...
je me souviens au moment de la sortie du véhicule, les "stars" américaines en étaient dingues, à grand renfort de commuincation elles ont tenté d'expliquer le bien-fondé écologique d'une démarche comme celle là...
bref, cons de pétroliers.
le_magi61 a dit:l'énergie électrique sera viable pour les voiture quand on saura recycler des batteries de très fortes capacités avec de "faibles" encombrement et que l'on maîtrisera la fusion nucléaire, qui ne produit pas de déchets
En attendant, la solution la plus viable serait des véhicules hybrides légers, qui consommerait peu, avec des batteries en appoint
mais c'est vrai que c'est pas facile l'écologie :siffle:
le_magi61 a dit:Quand on aura utiliser toute l'hydrogène de la terre, je pense que l'on aura d'autres problèmes plus sérieux que l'énergie... :siffle:
le_magi61 a dit:[Mode vicieux ON] Et la menbrane de la pile à combustible, elle est tres pollutante à produire[/ Mode vicieux OFF ]
![]()
Pascal 77 a dit:Aujourd'hui, pour le transport, la piste la plus prometteuse me parait être la pile à combustible, mais même elle n'est pas la panacée.
Pascal 77 a dit:Ne crois pas ça, la tendance générale de la consommation d'énergie en situation d'abondance, est à une croissance exponentielle. Nous pourrions venir à bout de l'hydrogène presque aussi vite que nous avons/auront fait pour les réserves pétrolières.
:siffle:
rizoto a dit:jette à un coup d'oeil à ce lien. C'est pas compliqué d'en fabriquer de l'hydrogène. Et puis il existe pas mal de solutions différentes.
http://www.planete-energies.com/con...pile-a-combustible/fabrication-hydrogene.html
Roulons tous à la vodka. Quoi comment ca vous le faites déja???![]()
Pascal 77 a dit:Là, tu n'as rien compris, aucun de ces procédés ne "fabrique" de l'hydrogène, ils en extraient des composés chimiques en contenant, rien à voir, la fusion nucléaire est un processus de transmutation, qui transforme deux atomes d'hydrogène en un atome d'hélium, plus quelques particules, tout en dégageant de l'énergie. Ce n'est pas une réaction chimique, a la sortie, l'hydrogène n'existe simplement plus, et rien ne permet de le reconstituer. C'est totalement irréversible. Une fois l'hydrogène de la planète transformé en hélium, rien ne peut le faire revenir (l'énergie nécessaire pour "casser" un noyau aussi léger que l'hélium serait bien supérieure à celle nécessaire à la fusion, même une étoile ne saurait la produire.