la(n)guille a dit:ça a pas l'air de pousser ton truc...
oui, on en trouve accessoirement sous les ailes de certains avions
la(n)guille a dit:ça a pas l'air de pousser ton truc...
Les paysages de la vidéo rappellent la défunte série Sheriff fais moi peur...Foguenne a dit:Et pendant ce temps, DaimlerChrysler va produire la Dodge Chalenger.
Belle gueule.
En vidéo ici.![]()
Foguenne a dit:
Reste que cette apparition du géant du logiciel sur, ou plutôt dans les F1 va fournir une mine quasi inépuisable de plaisanteries et d'excuses pour les défaillances techniques inexpliquées.
Pascal 77 a dit:arf ! Après avoir lu ça :
je suis remonté en haut de la fenêtre vérifier, persuadé que c'était un site Mac.![]()
![]()
![]()
sylko a dit:
sylko a dit:
Pascal 77 a dit:Ma vieille 405 en fait quasiment autant, sur la route des vacances familiales, elle fait 6,5 litres aux cent environ, avec ce truc, on arrive à peu près au même résultat*, mais dans de moins bonnes conditions de confort !
(*) Ben oui, parce que pour partir en vacances, il nous en faut une par personne plus deux ou trois pour les bagages, ce qui nous en fait 7 ou 8 en tout, avec 8 litres, ma 405 n'est pas loin de les faire, les 140 Km
sylko a dit:Oui, c'est vrai que ça n'a pas l'air performant. J'ai certainement dû me brouter que'que'part, avec la conversion. (moi et les maths...)![]()
![]()
330 mille par gallon. Je vous laisse recalculer.![]()
trois cent trente mille kilometres avec un seul gallon :eek::eek::eek:sylko a dit:Oui, c'est vrai que ça n'a pas l'air performant. J'ai certainement dû me brouter que'que'part, avec la conversion. (moi et les maths...)![]()
![]()
Pascal 77 a dit:330 milles (611 Km 0,72 l/100, un peu moins de 139 Km/litre), ou 330 miles (531 Km, 0,83 l/100, un peu moins de 121 Km/litre) ?![]()
![]()
Je penche plutôt pour la seconde option, les anglo-saxons mesurant les distances routières en miles (1609 m), et pas en milles (le mille est une mesure de marine : connu aussi sous le nom de mille marin, il représente la longueur d'une minute d'arc à l'équateur terrestre (1852 m)) :zen:
le_magi61 a dit:trois cent trente mille kilometres avec un seul gallon :eek::eek::eek:
C'est du plutonium, pas de l'essence ton carburant!![]()
Google le fait très biensylko a dit:Oui, c'est vrai que ça n'a pas l'air performant. J'ai certainement dû me brouter que'que'part, avec la conversion. (moi et les maths...)![]()
![]()
Nephou a dit:Google le fait très bien
[SIZE=+1]330 miles per gallon = 140.297423 kilometer per liter[/SIZE] [SIZE=-1]More about calculator.[/SIZE]
[SIZE=+0]Search for documents containing the terms 330 mpg in kilometer per liter.[/SIZE]
[SIZE=+1]65 mph = 104.60736 kilometer per hour[/SIZE] [SIZE=-1]More about calculator.[/SIZE]
[SIZE=+0]Search for documents containing the terms 65 mph in kilometer per hour.[/SIZE]
T'as triché :mouais:iMax a dit:...le moteur 16 soupapes...
j'ajoute que le mille marin est basé sur le systéme métrique et correspond à un degrés de meridien pris au niveau de l'équateur.Pascal 77 a dit:330 milles (611 Km 0,72 l/100, un peu moins de 139 Km/litre), ou 330 miles (531 Km, 0,83 l/100, un peu moins de 121 Km/litre) ?![]()
![]()
Je penche plutôt pour la seconde option, les anglo-saxons mesurant les distances routières en miles (1609 m), et pas en milles (le mille est une mesure de marine : connu aussi sous le nom de mille marin, il représente la longueur d'une minute d'arc à l'équateur terrestre (1852 m)) :zen:
Pascal 77 a dit:le mille est une mesure de marine : connu aussi sous le nom de mille marin, il représente la longueur d'une minute d'arc à l'équateur terrestre (1852 m) :zen:
Grug qui ne s'arrête pas à ces détails triviaux a dit:j'ajoute que le mille marin est basé sur le systéme métrique et correspond à un degrés de meridien pris au niveau de l'équateur.