Parlons vroum vroum... (beurk v2)

:rose:
Grug a dit:
j'ajoute que le mille marin est basé sur le systéme métrique et correspond à un degrés de meridien pris au niveau de l'équateur.
Pascal 77 a dit:
Selon mon calcul, la terre mesure environ 40000 Km de circonférence à l'équateur, selon le tien, environ 666 Km. Je subodore que l'un d'entre nous s'est un poil gouré ! :D :D :D

oups c'est pas un degrés, mais une minute (soit 1/60eme de degrés):p

et j'etais passé un peu vite sur ton explication ;)
:zen:

Ç'est des marrants chez Peugeot. :D

peugeot_908_rc_5.jpg

peugeot_908_rc_2.jpg

C'est clair qu'en cette période d'euphorie pétrolière, c'est le moment de montrer des péniches. :D

Foguenne a dit:
Ç'est des marrants chez Peugeot. :D
C'est clair qu'en cette période d'euphorie pétrolière, c'est le moment de montrer des péniches. :D

Le V6 diesel risque d'avoir du travail dans cette " vitrine" .

Le problème des voitures français, haut de gamme, c'est qu'elles ont une belle carrosserie, un intérieur soigné, mais elles n'ont pas de moteur qui arrive à la cheville des productions allemande ...

La mouette a dit:
Le V6 diesel risque d'avoir du travail dans cette " vitrine" .

Le problème des voitures français, haut de gamme, c'est qu'elles ont une belle carrosserie, un intérieur soigné, mais elles n'ont pas de moteur qui arrive à la cheville des productions allemande ...

Haha, cause toujours ! C'est un V12 HDi FAP sous le capot de cette 908 ! :rateau:
C'est facile à faire, tu prends deux V6 HDi, tu les met ensembles et hop, magic ! :p

Bon, en même temps, t'as pas tout tord, ça reste du diesel... :rolleyes:

Et Foguenne non plus, quoique c'est le cas de tous les constructeurs. :rose:

Pis bon, ce machin ne dépassera sans doute jamais le stade du proto, il sert avant tout à faire référence à la 908 V12 HDI FAP qui sera engagée au Mans l'année prochaine pour concurencer les Audi R10... :rolleyes:

Quelques autres photos

tz_908rc_1_44dae65deda33.jpg

tz_908rc_2_44dae65e1019d.jpg

tz_908rc_3_44dae65e13849.jpg

tz_908rc_4_44dae65e176ca.jpg

tz_908rc_5_44dae65e1ba61.jpg

tz_908rc_10_44dae65df39a8.jpg

tz_908rc_7_44dae65e2324d.jpg

tz_908rc_8_44dae65e2883c.jpg

Quelle ligne tout de même.... :love:

iMax a dit:
Haha, cause toujours ! C'est un V12 HDi FAP sous le capot de cette 908 ! :rateau:
C'est facile à faire, tu prends deux V6 HDi, tu les met ensembles et hop, magic ! :p

Bon, en même temps, t'as pas tout tord, ça reste du diesel... :rolleyes:

Et Foguenne non plus, quoique c'est le cas de tous les constructeurs. :rose:

Pis bon, ce machin ne dépassera sans doute jamais le stade du proto, il sert avant tout à faire référence à la 908 V12 HDI FAP qui sera engagée au Mans l'année prochaine pour concurencer les Audi R10... :rolleyes:

V12 ? ça c'est sur le papier..:D
Je ne suis pas certain que pour un concept car "Pijou" développe un moteur pour les halls d'expositions...;)

La mouette a dit:
Je ne suis pas certain que pour un concept car "Pijou" développe un moteur pour les halls d'expositions...;)

Ça se serait déja vu... :siffle:

golf a dit:
T'as triché :mouais:
T'en a mis combien dans le coffre :rateau:

Et toi, si tu nous parlais de ta nouvelle voiture ? :p

Ton clou a définitivement rendu l'âme ? :D

Y'a un autre truc délirant qui vient de voir le jour :p :

La Phaeton vous paraît un peu petite ? Pas de panique, Volkswagen Individual (département consacré aux modèles exclusifs de la marque allemande) vous apporte la solution.
Et cette dernière consiste d'abord à rallonger la (déjà) grande berline de VW de 1,80 m, pour une longueur totale de 6,80 mètres. A l'intérieur, c'est évidemment le grand luxe. Taillée pour accueillir dans le plus grand confort six passagers, la Phaeton Lounge dispose, entre autres accessoires exclusifs, d'un réfrigérateur de 12 litres et d'une cave à cigares. Lecteur et écrans DVD sont également de la partie, tout comme la connexion internet. On ne se refuse rien.
La Phaeton Lounge est par ailleurs équipée du bloc W12 de 420 ch et d'une transmission intégrale.

source: yahoo auto

VW%20Phaeton%20Lounge%20-%20800x600.jpg

VW_Phaeton_Lounge3.jpg

La mouette a dit:
PSA a quasiment toujours fait des concepts roulants ;)

iMax a dit:
Ton clou a définitivement rendu l'âme ? :D
Dans le détail, je ne sais pas, mais vu la facture pour savoir, mieux vaut une neuve :rateau:

Une petite nouvelle qui va bien ;)

Foguenne a dit:
Elle est terrible effectivement. :up:
Le mec qui a tellement de pognons qu'il se fait faire une Enzo "sur mesure". :D

ça doit être terrible de devoir tout faire sur mesure, parce qu'on a beaucoup d'argent :D :D :D

Pas facile:

"-j'aimerais une voiture chéri..
- attends mon coeur, la soufflerie est en panne ..."

:D