Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
Quelques autres photos

tz_908rc_1_44dae65deda33.jpg

Vive le tuning... :mouais:

'+

d'après "l'étude" (sic), on peut surtout dire que les hommes qui conduisent des voitures allemandes (4 allemandes sur les 5 premières !) se la pètent au volant ET en racontant leurs exploits sexuel... :rateau: :D

Je vous proudly present les "grosses" du musée de belle maman :

1) à tout seigneur, tout honneur : la Delage D8S de 1927 :

Delage 1.JPG

Delage 2.JPG

Delage 3.JPG

Delage 5.JPG

Puis la Donnet Zedel 1922 :

Donnet 1.JPG

Donnet 2.JPG

La Peugeot (1908) :

Peugeot 1.JPG

La Georges Richard 1900 (c'est à bord du même modèle que le constructeur s'est tué lors de la course Paris - Bordeaux de 1903) :

GR 1.JPG

Le GN (années 20) :

GN 1.JPG

Le Zèbre (1910) :

Zebre 1.JPG

Zebre 2.JPG

Et enfin l'Amilcar (modèle sportif de 1926, carrosserie et sellerie pas encore restaurés) :

Amilcar.JPG

Toutes ces voitures (collection de feu mon beau père) sont entourées des modèles réduits de la collection personnelle de belle maman. :zen:

• J’aime
Réactions: ZRXolivier
Il vient de m'en arriver une bien bonne...

En 4 ans de permis 2 roues, j'ai pris une très mauvaise habitude, comme beaucoup d'autres...: je remonte systèmatiquement la file de bagnoles par la droite ou par la gauche (oooh, le vilain...)

Je n'ai jamais eu d'emmerdes, même en dépassant des bagnoles de filcs :rateau:

Et là, aujourd'hui... Je remonte tranquile comme d'habitude et boum, les feux bleus derrière moi, c'était une béhême banalisée... :mad:

160 CHF d'amende, ça m'apprendra :hein:

C'est quand même dingue qu'ils n'aient pas mieux à fouttre que ça. C'est pas spécialement dangereux et s'ils veulent arrêter tous les motards et scootéristes qui font ça, ils ont pas fini de coller des prunes ! :mad:

Voila, c'était ma petite révolte du jour ! :o

• J’aime
Réactions: La mouette