La mouette a dit:
Ed_the_Head a dit:ça va me changer de la twingo...
![]()
Ouais, pareil, mon père avait une GL 1600S qui n'a demandé pratiquement aucun entretien pdt 10 ans et 180 000Km... pas comme un certain losange :rolleyes:iMax a dit:Qu'est-ce que t'as contre les Kadett ? Mon papa et ma maman en ont eu deux + une Corsa (les toutes premières :rateau: ) quand j'étais petit... :siffle:
bien, tu peux te sentir chanceux... ce n'est pas ce que disent les taux de panne des garagistes qui étaient assez désastreux (et je n'ose même pas parler de la tenue de route équivalente aux fiats d'époquenicogala a dit:Ouais, pareil, mon père avait une GL 1600S qui n'a demandé pratiquement aucun entretien pdt 10 ans et 180 000Km... pas comme un certain losange :rolleyes:
Je l'aimais bien moi l'Opel... elle était rouge vif![]()
[MGZ] alèm a dit:marrant, quand je vois l'arrière de la nouvelle Corsa, je pense à Peugeot, pas vous ?
![]()
La mouette a dit:
Pascal 77 a dit:Très joli, mais je trouve qu'il aurait choisir une autre couleur que ce rouge quasi ... Ferrari ! :o
![]()
Paradise a dit:Besoin d'un bateau...?![]()
Pooley a dit:bah c'est une belle voiture...mais ca fait plus limousine qu'autre chose![]()
Pooley a dit:bah c'est une belle voiture...mais ca fait plus limousine qu'autre chose![]()
La mouette a dit:L'échec commercial de VW ..la VW phaeton