Parlons vroum vroum... (beurk v2)

C'est ce qui était prévu (mill. 2005). :zen:

Ouais puis la twingo, c'est une blague en plus. Ça fait toujours beaucoup rire autour de soi !

Demandez à Dany Boon.

iMax a dit:
Qu'est-ce que t'as contre les Kadett ? Mon papa et ma maman en ont eu deux + une Corsa (les toutes premières :rateau: ) quand j'étais petit... :siffle:
Ouais, pareil, mon père avait une GL 1600S qui n'a demandé pratiquement aucun entretien pdt 10 ans et 180 000Km... pas comme un certain losange :rolleyes:
Je l'aimais bien moi l'Opel... elle était rouge vif :)

std_1984_opel_kadett_1,3s_gl-1.jpg

Bon c'est vrai niveau look les dernier modèles (série E) c'était autre chose que les précédants qui faisaient un peu soviétique...

nicogala a dit:
Ouais, pareil, mon père avait une GL 1600S qui n'a demandé pratiquement aucun entretien pdt 10 ans et 180 000Km... pas comme un certain losange :rolleyes:
Je l'aimais bien moi l'Opel... elle était rouge vif :)
bien, tu peux te sentir chanceux... ce n'est pas ce que disent les taux de panne des garagistes qui étaient assez désastreux (et je n'ose même pas parler de la tenue de route équivalente aux fiats d'époque :D au moins les Opel ne rouillaient pas autant :D)

enfin, moi ce que j'en dis...

fabriquent toujours de voitures les suisses ? parce qu'à force de se plaindre des voitures françaises, j'ai parfois l'impression que Sbarro est devenu un constructeur généraliste... :D :D :D

ps : je roule allemand aussi... :D :D :D

Pooley a dit:
bah c'est une belle voiture...mais ca fait plus limousine qu'autre chose :D

Non, elle ne fait pas limousine, elle fait "grosse berline".

La différence entre une carrosserie "sedan" (berline) et une carrosserie "limousine", c'est la présence de vitres en arrière des portières arrières. Cette VW est une berline, et la 2CV6 d'iMax, elle, est une limousine, ce qui démontre bien qu'une limousine n'est pas forcément une grosse voiture, mais simplement une carrosserie à six vitres latérales.