Temps de chargement de dossiers dans iDrive

Hop!la

Membre actif
Club iGen
29 Septembre 2024
119
19
Bonjour à tous. Je viens de me lancer dans le chargement de dossiers sur iDrive. Après le chargement, y a t'il un temps de latence pour que les dossiers soient devenus téléchargeables en vue de les récupérer (genre temps d'indexation) ?
Et (désolé deuxième question) quels sont les réglages en vue que les dossiers d'un mac soient consultables sur un deuxième via iDrive ?

Merci.

C’est quoi iDrive?
Ce iDrive?

ou iCloud Drive?
Si on parle de iCloud Drive, non y’a pas de « temps de disponibilité »

quels sont les réglages en vue que les dossiers d'un mac soient consultables sur un deuxième
Être tout les 2 connectés au même compte Apple et activer la synchronisation dans les paramètres.

Merci Edenpulse.
iCloud Drive, donc. S'il n'y a pas de temps de disponibilité, pourquoi une fenêtre affiche-t-elle qu'un fichier ne peut pas être ouvert avec une option "voulez-vous le télécharger" qui reste complètement inactive ?... Un défaut de chargement ? Un problème récurrent de iCloud ? Une erreur de ma part ?

En fait, dans iCloud Drive, j'ai l'impression, du moins par mon expérience personnel, qu'un fichier, une fois que le téléchargement vers le Cloud est activé, ne peut être ouvert tant que ce téléchargement n'est pas terminé. En général, c'est transparent sur les fichiers légers, mais dès que c'est un peu conséquent, j'ai de temps en temps ce message.