Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Un petit message pour parler des nouvelles jante transparente!! :eek: :eek:
c'est dingue comme concept je trouve troublant de voir tout le disque :up:

2416491_34_full.jpg

2416491_35_full.jpg

Pratique. Les jantes alu se salissaient déjà pas assez vite... :rolleyes:

Quid du refroidissement de freins ? pas super je pense

Pas bien grave, c'est fait pour être monté sur des voitures hors de prix qui rouleront à 10mph dans les banlieues ricaines chics... :siffle:

En plus, ça doit être bien solide. :p

Bha elle sont en à vendre :D disponibles en 20, 22 ou 24 pouces et coûtent la "modique" somme de 1600 euros pièce.

Ça fera très bien sur les Cadillac Escalade, Hummers et autres machins bling-bling de rapeur ricain.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le bling-bling et qui comprennent l'anglais, je leur conseille de regarder ce reportage de TopGear; tout y est dit. :p
http://www.youtube.com/watch?v=f5W6rZ05Roo

Questions trucs jacky à la con, mon préféré reste la jante chromée qui continue à tourner quand la voiture est arrêtée. :D

Un pur truc à la con de jacky ricain nourri a la Fast&Furious et clips à chier. :p

• J’aime
Réactions: Paradise
Dîtes moi les gens, vous qui contrairement à moi touchez en voiture, vous sauriez me conseiller sur cette vente svp ?

Mise en vente une 1ère fois et elle a pas dépassée les 12500 € (le prix de réserve était à 13 500 €). L'argus étant selon lui à 15 000 €

Remis en vente juste après, mon ami a baissé le prix de réserve. J'ai des doutes... je me demande si elle va partir.... il est où le problème ? Trop de voitures similaires ? Prix sur-estimé ? Dîtes moi si quelque chose vous dérange car je suis pas trop voiture, lui non plus et du coup on sait pas trop. Normalement sur ebay ça part bien mais là...

La voiture en question.

Merci.

1. C'est certainement pas sur un site d'enchères qu'il en tirera le plus de ronds

2. Il y'a des quantités folles de 307 HDI sur le marché de l'occasion, on peut choisir sa couleur, ses options, son kilomètrage... :D

L'argus n'est qu'une cote théorique, elle ne correspond pas aux prix du marché. Elle peut être inférieure ou supérieure. ;)

Par exemple, les Audi A3 TDI (poubelles prisées par les kékés et les cailleras) s'échangent bien en dessus de leur cote en raison de leur importante demande... :mouais:

1. C'est certainement pas sur un site d'enchères qu'il en tirera le plus de ronds

Pourtant pour un mac c'est le cas, y a quand même énormément de passage sur ebay, et en général on a le prix du marché boosté par l'émulation des enchères, on pensait donc pour la voiture que ça allait être idem.

J'a bien vendu ma mini austin il y a peu, elle fonctionnait même pas (sur le moment), je pensais la vendre 500 € grand maxi, j'en ai tiré 1300 € sur ebay. :cool:

Vi, mais je pense que pour des sommes pareilles, ce n'est pas pareil... ;)
D'autant plus que l'objet en question ici est une très très très banale 307 diesel grise ! :D

Et le marché de l'automobile d'occasion reste assez étrange... :mouais:

Bon ok... je voulais surtout savoir si pour vous quelque chose clochait dans l'annonce ou pas ? Si vous aviez des conseils... et d'ailleurs pour la vente tu conseillerais quoi et où ?