Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Bah ! Tu serais un député russe proche de Poutine, 72 ème fortune mondiale de surcroit, tu y roulerais, toi, aux limitations, en Ferrari ? :siffle: :rolleyes:

Sur la promenade en bas de chez moi vaut mieux oui.

Sinon on a vite fait de mourrir, ou presque...

La preuve..:D :D :D :D

Déja vu ! Et en plus elle est truquée ! :p

Bah oui, tu as déja vu une Mercedes SL qui fait un bruit de Ferrari? :siffle:

Nouveau Porsche Cayenne :

cayenneofficielfe1.jpg

La suite ...

...et sera disponible début 2007 à partir de 56000 € environ, et jusqu’à 115000 € environ, soit des tarifs assez bien placés dans cette catégorie de véhicules...
benh voyons :sleep: :D :D

Ma Sylkomobile a fait connaissance, dernièrement, avec ce monstre.

Son propriétaire ne m'avait pas vu en reculant. Je peux refaire mon aile arrière gauche. :D :rolleyes:

_mtm-bentley-continental-gt.jpg

LA PLUS BELLE.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Si un jour j'ai les moyens de m'acheter une voiture, ce sera celle là!

Jean Alesi en a eu un des premiers exemplaires, et il était sidéré par les performances... c'était à l'époque ou il avait quelques ferrari dans son garage et il diasit qu'elles roulaient toutes moins fort que sa bentley (si l'on excepte la F1 bien entendu)...
Et peut être pourriez vous m'aider à trouver un reportage-test d&ans un magazine écrit en français, publié il y a environ 5 ans, ou deux pilotes ont tourné pendant un WE avec une ferrari F50 et cette Bentley(:love: :love: :zen: :zen:) sur un circuit en alternant le volant... et le match a fait que tous les chronos étaient en faveur de la Bentley(:love: :love: :zen: :zen:)... malgrès un poids légerement supérieur (de l'ordre de plus d'une tonne) et finalement un petit V8 à côté du gros V12, mais ça fait pas toujours tout d'en avoir une plus grosse sur un corps plus maigre... ;) :D

PS : le magazine s'appelait quelquechose CARS et j'opterais pour un article de novembre-décembre 2000

Ma Sylkomobile a fait connaissance, dernièrement, avec ce monstre.

Son propriétaire ne m'avait pas vu en reculant. Je peux refaire mon aile arrière gauche. :D :rolleyes:

_mtm-bentley-continental-gt.jpg

Et bien, tu as du bol toi... :rose:

C'est pas parce qu'on a une Bentley qu'on sait conduire. :o

Au fait, t'en es toujours content de ta voiture hybride ? :)

J'ai tenté d'influencer un proche pour qu'il en achète une, et ce proche a fini par prendre ceci (en automatique) sous prétexte que c'était plus haut et moins cher... :hein:

golf-plus-2_big.jpg

Bilan, il a payé 38'000 balles sont 1.6 FSI boitoto et se plein maintenant de la consommation (qui frise les 10 litres en mixte). :love:

En parlant de VW, voici leur dernier coup de pub un peu concon mais rigolo:

Un Touareg V10 Tédéhi pour tirer un 747
38495362249cdbe87b92e759b7b67ea3.jpg

ab515907797832eb22f8465a4cce0488.jpg

7b73c06ade2f397e5df376fcaacf265d.jpg

bdf9265e6796d84a7f6f02014d65a811.jpg

Il est modifié tout plein: il a le pont court du V8 essence et il est lesté (il pèse 7 tonnes!) pour avoir suffisament d'adhérence... :D

La boite doit en prendre un sacré coup ! :D

Les détails par ici, pour ceux qui causent hollandais :p