Ma Sylkomobile a fait connaissance, dernièrement, avec ce monstre.
Son propriétaire ne m'avait pas vu en reculant. Je peux refaire mon aile arrière gauche.

:rolleyes:
LA PLUS BELLE.... :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
Si un jour j'ai les moyens de m'acheter une voiture, ce sera celle là!
Jean Alesi en a eu un des premiers exemplaires, et il était sidéré par les performances... c'était à l'époque ou il avait quelques ferrari dans son garage et il diasit qu'elles roulaient toutes moins fort que sa bentley (si l'on excepte la F1 bien entendu)...
Et peut être pourriez vous m'aider à trouver un reportage-test d&ans un magazine écrit en français, publié il y a environ 5 ans, ou deux pilotes ont tourné pendant un WE avec une ferrari F50 et cette Bentley(:love: :love: :zen: :zen

sur un circuit en alternant le volant... et le match a fait que tous les chronos étaient en faveur de la Bentley(:love: :love: :zen: :zen

... malgrès un poids légerement supérieur (de l'ordre de plus d'une tonne) et finalement un petit V8 à côté du gros V12, mais ça fait pas toujours tout d'en avoir une plus grosse sur un corps plus maigre...
PS : le magazine s'appelait
quelquechose CARS et j'opterais pour un article de novembre-décembre 2000