Parlons vroum vroum... (beurk v2)

La Smorsche :D

Smorsche.jpg

La suite: ici

rien que le nom me fait rire la smorche :bebe:
Bon première réaction: c'est moche vilain et surtout ri-di-cu-le :eek: :D :D
Bon deuxième réaction: c'est toujours moche et ridicule mais qu'est ce qu'il a du en passer des heures pour en arriver à ce résultat, parce que même si c'est moche (mon dieu que c'est moche, pire que les R12 starky et hutch :D ) c'est hyper bien fini et le travail des panneaux en fibre a du demander BEAUCOUP de boulot
bon troisième réaction: le principe de l'aération latérale est bien trouvé (mais c'est toujours moche :D )

au final respect pour le boulot effectué :zen: mais c'est moche :p :D :D

je t'avoue que c'est aussi la première idée qui m'est venue à l'esprit :sick:

tiens je viens de tomber sur ce film de shell

[YOUTUBE]7qT_q8PXFrw[/YOUTUBE]

Ça me rappelle une discussion que j'ai eue avec un gérant de station Shell. Il disait lui-même que c'est de la merde cette V-Pawa et que ça change rien par rapport à la SP95, à moins d'avoir un moteur très poussé et optimisé pour. :D

je t'avoue que c'est aussi la première idée qui m'est venue à l'esprit :sick:

tiens je viens de tomber sur ce film de shell

Marrant, on dirait qu'ils ont voulu évoquer les circuits de la série des "Gran Turismo" (à part le passage au Brésil, j'ai pu reconnaître Rome (GT1, 2 et 3), puis New York (GT4), Hong Kong (GT4), Trial Mountain (GT2, 3 et 4), Detroit ((GT1, 2, 3 et 4), et "Côte d'Azur" (nom donné à Monaco, dans GT3 et 4)).

J'ai noté que le bruit des moteurs est de plus en plus aigü au fur et à mesure de l'évolution des voitures. pas vous ?

J'aime bien celle-là...

295090231_2cdd6b25f8.jpg

Mais comment est-ce qu'on peut rentrer dans un tel merdier en croyant pouvoir en ressortir ? :D

Ca y est KTM va produire son monstre en série
uen première série de 100 machines, pour parvenir à 600 par ans (grosso modo la production actuelle de tiger racing ) yeahhhhh :cool:
http://www.gizmag.com/go/7145/
la gueule de cette bagnole est tout simplement hallucinante, de la force brute à l'état pur comme l'était les motos ktm il y a quelques années :king:

Ca y est KTM va produire son monstre en série
uen première série de 100 machines, pour parvenir à 600 par ans (grosso modo la production actuelle de tiger racing ) yeahhhhh :cool:
http://www.gizmag.com/go/7145/
la gueule de cette bagnole est tout simplement hallucinante, de la force brute à l'état pur comme l'était les motos ktm il y a quelques années :king:

Ouais enfin sur les plus récentes KTM à 2 roues, il reste souvent conseiller de démarrer en 2e, voire 3e :D
Bon ptet pas les modèles les plus "civilisés", j'admet ;)

Je dis quelques année parce que je suis plus les deux roues cross et enduro maintenant elles sont peut être toujours aussi ... viriles :D
Il y avait aussi les maico je crois non ? l'importateur etait en arles, je me rappele des 400 et 440cc, encore pire que ktm :bebe: :D :D

J'avais un voisin qui en possédait une. Quel tintamarre le dimanche matin ;)

Sinon, rapport poids puissance, c'est top :
mini.jpg

Sans rire, il y a de belles photos sur ce site pour les nostalgiques de Maico...