Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Et partout, je lis que les petits moteurs consomment moins que les gros :confused: :confused: :confused:

Sur les petites voitures, sûrement ;)
Mais, à poids égal, ton moulbif doit tourner plus bas et être moins à la peine qu'un autre qui cube moins et a moins de dadas ?

Sur ce, faut que j'aille faire ronronner mon "petit" V6 de 3 litres (rassurez vous, il ne dépasse pas les 200cv ;) )

Sur les petites voitures, sûrement ;)
Mais, à poids égal, ton moulbif doit tourner plus bas et être moins à la peine qu'un autre qui cube moins et a moins de dadas ?

Sur ce, faut que j'aille faire ronronner mon "petit" V6 de 3 litres (rassurez vous, il ne dépasse pas les 200cv ;) )
tout ça pour rouler à 80... :p

km/h hein pas miles/h :D

• J’aime
Réactions: woulf
Non non, elle est bien immatriculée en France, dans le Finistère ;)

Mais c'est bien une conduite à droite

Mais c'est important :

Il y a déjà quelques mois, lorsque je faisais le tour des constructeurs pour m'acheter un véhicule, j'avais écrit à propos du diesel que c'était un carburant infiniment plus polluant que le SP... et on m'avait un peu ri au nez...

bref, voilà les rapports de recherches qui sortent... et ça va infiniment plus loin que des problèmes de qualité de l'air.

Aussi là

et : enfin là

Désolé, sinon elle est très belle cette jaguar :up: ;)

Que la 308 est franchement moche... ;)
L'Auris est plus sympa d'exterieure, j'ai entendu plusieurs bonne critiques de ce modele ;)

Le mieux est d'essayer les voitures pour se faire une idée personnelle ;)

je suis d'accord avec le magic chien... sur les deux points : par exemple lorsque j'ai dû m'acheter une voiture, je louais des caisses depuis 4 ans pour mon boulot et j'en ai donc essayé beaucoup, de toutes marques et de toutes gammes et je peux dire que j'ai eu de grandes surprises par rapport aux idées reçues et aux discours convenus sur telle ou telle marque... mais une chose est sure : je déconseille fortement Peugeot...

Que la 308 est franchement moche... ;)
L'Auris est plus sympa d'exterieure, j'ai entendu plusieurs bonne critiques de ce modele ;)

Le mieux est d'essayer les voitures pour se faire une idée personnelle ;)

J'ai essayé une Avensis CleanPower donc le 177cv ... et j'ai trouvé qu'il etait vraiment trés agréable ce moteur ... donc j'imagine dans l'Auris !

Ce qui me decoit un peu c'est les plastiques du tableau de bord ... mais bon ... mon coeur commence à pencher ;)

6865.jpg

et de deux :style:
[youtube]b-_uesX2QCw[/youtube]

Avec deux bandes noires pour changer, j'étais prêt à virer le son d'origine pour apposer une musique mais n'ai pas trouvé de bande son approprié.