Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Top gear à finalement révélé l'identité du STIG:

hill.jpg

:D

FinalGear en parle:
It seems that the Telegraph was wrong in their recent article. TopGear.com has come out to officially reveal that the Stig is none of other than dead legendary racer Graham Hill! Turns out his death in the 1970’s was actually faked and he’s been hiding out in a bush ever since.

They also revealed that the chairman of crisis-hit Royal Bank of Scotland, Sir Tom McKillop as well as Barack Obama have also taken turns portraying the Stig.

Most shocking of all though is a scandal that has surfaced in which Clarkson has been exposed as a big liar after claiming that the Stig had magnetic knees. Turns out it isn’t true according to a smart scientist. Shame on you Clarkson for lying to us all.
:D

Vivement vendredi, qu'on puisse voir comment Citroën compte utiliser l'image de la DS pour ses prochains modèles. :cool:

En attendant, un petit montage qu'on ne verra jamais sur nos routes... Quelle gueule quand même... :rateau:

d5frontzs8yk4xb0.jpg

d5reargz9.jpg

Bah oui mais c'est qu'un fake, même pas une vraie étude de Citroën. :p

Vivement vendredi, qu'on puisse voir comment Citroën compte utiliser l'image de la DS pour ses prochains modèles. :cool:

En attendant, un petit montage qu'on ne verra jamais sur nos routes... Quelle gueule quand même... :rateau:

http://img135.imageshack.us/img135/2858/d5frontzs8yk4xb0.jpg
http://img24.imageshack.us/img24/1540/d5reargz9.jpg

La voilà la nouvelle DS ..... pas vraiment la même hein ? ;)
ICI

Ben, en 93, un graphiste qui signait Centro Polo avait déjà imaginé ce que pouvait donner une DS "up to date", et moi, j'aimais bien (je ne sais pas si j'ai toujours ce CD de la revue Mac Golden d'où j'ai extrait cette illustration) :
DS.jpg

La Mustang est déjà refaite, y compris en version Shelby. :p

super moche la corvette. J'espère qu'ils font exprès. Cela me rappele la berlinette et la dernière alpine.
comme quoi la recette de colin chapman est toujours d'actualité : léger petit moteur direction sans failles et pas cher.
Les modèles suivant d'originaux prennent toujours de l'emboinpoint. triste :(

Ooooh, elle est mignonne... :D
Elle devait faire des jaloux... :cool:

En parlant de Citroën, pour ma part aujourd'hui c'était grand démontage.... :siffle:

img1149tz5.jpg

img1153ot5.jpg

Bientôt: remontage, mais d'ici là, un nouvel embiellage à trouver et une pochette de joints à commander.... :siffle:

:siffle: Lapsus révélateur ! :D

Le problème, avec les nioubes qui pensent tout savoir alors qu'ils en ignorent plus qu'ils n'en connaissent, c'est qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre le pied dans le premier piège à gogo venu.

Apprends donc, jeune padawan que de lapsus, onc ne commis en cette phrase, mais de l'expression consacrée par la tradition MacGeenne, j'usais céant ! :o

:p :D :D