Parlons vroum vroum... (beurk v2)

piro a dit:
t as vraiment de la chance d avoir pu conduire une shelby
c est mon reve de gosse cette voiture (la GT350 comme la GT500 d aileurs)
Comme je te comprends, piro !!!!! :up: :up:
Je n'ai jamais été un fana de voitures monstrueuses et puissantes ... pour preuve, la liste des voitures que j'ai possédées qui va de la Fiat 500 à la RAV4 ! :D
Mais, j'avoue que la Shelby, qui de plus était équipée en version "course" ... c'était quelque chose ... même les vapeurs d'essence qui étaient parfois présentes dans l'habitacle avaient ce petit quelque chose qui faisait qu'on avait l'impression d'être un pilote de grand prix ! ;) :D
J'avoue que j'ai été très malheureux de devoir la rendre après 2 mois, mais j'ai pu encore la conduire par après et c'était toujours un très grand moment !!!!! :p
Par contre, du côté du portefeuille, c'était pas la joie à la station-service malgré le prix de l'essence qui était très bas durant ces années-là !!!

thebiglebowsky a dit:
Maintenant, tu roules avec ça, tu fais pas 100 mètres sans te faire crever les 4 pneus !!!!! :D :D :D

Oui, on sait, par des malades mentaux :D :D

thebiglebowsky a dit:
:D Je me suis amusé à faire l'inventaire des voitures que j'ai possédées durant les 37 dernières années ... certaines ont duré 1 mois, d'autres quelques années ... :D
Quel souk ! :love:

Fiat 500
Vauxhall Viva
Citroën Mehari
Lada Niva
Cooper S
Simca 1000 "Gordini" ... :D :D
Fiat 131 Abarth
Mazda 1000
Ford Mustang
Ford Capri
Ford Granada break
VW Passat (2)
VW Sharan (2)
Toyota RAV4

J'en ai passé moins que toi, en 32 ans, TheBig :D

ami 6 break
ami 8 break
R5
super 5
Scenic

et depuis 2 heures, scenic II

Ces belges, ils ont la bougeotte.
Ceci dit, TheBig en mustang, je vois bien ça. :D

thebiglebowsky a dit:
Comme je te comprends, piro !!!!! :up: :up:
Je n'ai jamais été un fana de voitures monstrueuses et puissantes ... pour preuve, la liste des voitures que j'ai possédées qui va de la Fiat 500 à la RAV4 ! :D
Mais, j'avoue que la Shelby, qui de plus était équipée en version "course" ... c'était quelque chose ... même les vapeurs d'essence qui étaient parfois présentes dans l'habitacle avaient ce petit quelque chose qui faisait qu'on avait l'impression d'être un pilote de grand prix ! ;) :D
J'avoue que j'ai été très malheureux de devoir la rendre après 2 mois, mais j'ai pu encore la conduire par après et c'était toujours un très grand moment !!!!! :p
Par contre, du côté du portefeuille, c'était pas la joie à la station-service malgré le prix de l'essence qui était très bas durant ces années-là !!!

Copain !!! :rateau: :D

Foguenne a dit:
rahhhh, ça fait deux jours que je parcoures les rues de Bruxelles avec un couteau entre les dents, pas moyen de trouver le pick-up de la maman de décubitus. Bon j'y retourne. :D

Pour être sur de n'oublier personne, crève tous les pneus de tous les 4*4 que tu vois ;) :D

Y compris les Fiat Panda 4*4, ne soyons pas sectaires ;)

semac a dit:
Y'a des gens qui veulent racheter mon TT ? :heu:
je pense le revendre pour acheter un 4x4 :rose:

Bon, pour les petites annonces, y'a Tribumac, hein :D :D

Pour le 4*4, on te le livre avec les pneus déjà percés par Foguenne ? :love: :mouais:

woulf a dit:
Pour le 4*4, on te le livre avec les pneus déjà percés par Foguenne ? :love: :mouais:

:( ... on vient d'apprendre qu'un gars habillé de vert et affublé d'un drôle de chapeau qui courait dans les rues de Bruxelles avec un couteau dans la bouche a été taillé en pièces par l'explosion d'un pneu de Hummer surgonflé portant un autocollant marqué "cecil" à l'arrière (le Hummer avec l'autocollant ! pas le pneu ! :mad: ).
Pas de chance pour lui, le malheureux qui, tant bien que mal essayait de se trainer sur le trottoir a été heurté par un pick up qui a pris la fuite avec au volant, une dame pointant un index tendu vers le ciel !
Cet incident est peut-être à mettre en relation avec l'affaire du "sangsueur fou" qui défraie la chronique depuis des semaines ... en effet, on est sans nouvelles du poseur de sangsues à retardement qui s'attaquent aux systèmes de freinage des 4x4 grâce à leur bave corrosive, les rendant inopérant après quelques heures....

:eek: ... mais dans quel monde vit-on ???????? :confused: :( :love:

thebiglebowsky a dit:
:( ... on vient d'apprendre......

:eek: ... mais dans quel monde vit-on ???????? :confused: :( :love:

t'en fait pas the big :) :) :)

vien faire un tour avec ma trottinette
je vais te faire une petite place !!! :love: :love:

trottinette.jpg

Foguenne a dit:
En fait je suis accro, je m'en prend à toutes les voitures qui ne sont pas des Prius. :D

decubitus.JPG

Pétard, il est looké à la starsky et Hutch... ;)
Manque plus que Thebig pour faire euh, hutch, oui hutch, et là ils nous rejoueront streets of Brussels :D

thebiglebowsky a dit:
Arffffffff !!!!!!!! :D :D :D :D :D
ps : tidju ! ça fait peur !!!!! :affraid: :affraid: :affraid:
:love:

faut pas avoir peur
il est juste en train de couper les roues de la voiture de sa femme :rolleyes: :rolleyes:

on verra ce soir la tete qu'il va avoir !!! :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
En fait, c'était la Shelby GT350 qui devait (de mémoire) avoir un moteur 5 litres de 300 CV
thebiglebowsky a dit:
:D ... j'ajouterais aussi, qu'en tendant bien l'oreille, tu entendais les horribles bruits de succion du moteur dans le réservoir d'essence ...
Ne disait on pas :
350 cv :
1 sous le capot !
349 dans le réservoir ! qu'est ce qu'ils boivent :D

WebOliver a dit:
Vais venir en train à Liège moi...
Bah, t'as rien à craindre avec ta baignoire à roulettes :D

robertav a dit:
il est juste en train de couper les roues de la voiture de sa femme
Tu connais pas Silvia, twa :rateau:
Y peut pas faire sous peine de se réveiller un matin avec ses 3 pièces dans un bocal de formol :D

golf a dit:
Y peut pas faire sous peine de se réveiller un matin avec ses 3 pièces dans un bocal de formol :D
...et aussi rempli de sangsues, le bocal !!!!!!!!! :rateau:
...quoique ! :eek: ... ça lui ferait peut être plaisir !!!!!! :love: :love: :love: