Parlons vroum vroum... (beurk v2)

Lorna a dit:
PS : effectivement tu m'as l'air en pleine(s) forme(s) ! :D ;)
...je ne sais pas pourquoi, mais ça m'arrive une fois par an, tous les 21 octobre aux alentours de 14 H... :o :rose:
Mais je te laisse, d'abord parce que tu comprendras que je n'ai pas de temps à perdre aujourd'hui, et qu'ensuite, poster avec une seule main, c'est pas très pratique !!!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :love:

thebiglebowsky a dit:
... poster avec une seule main, c'est pas très pratique !!!!!!!! :rateau: :rateau: :rateau: :D :D :love:
...
:casse: :casse: :casse: :casse: et pofter fans dents fa va pas non blus !!!!!! :casse:
...fa m'apprendra à surfeiller mes arrières guand je pofte de chez moi !!!! :mad: :mad: :mad:

Foguenne a dit:
En fait je suis accro, je m'en prend à toutes les voitures qui ne sont pas des Prius. :D

decubitus.JPG

Hé, ma Clio ! :eek:

Beuh, les rétros sont peints sur la Clio II phase I? :confused: Sur la mienne pas, bien que je n'aie pas un modèle d'entrée de gamme... :siffle:

• J’aime
Réactions: WebOliver
Foguenne a dit:
En fait je suis accro, je m'en prend à toutes les voitures qui ne sont pas des Prius. :D

je n'embrasserai plus jamais ce garçon sur la bouche. il est vraiment trop mal habillé... :D

Quand je pense que nous étions a un doigt de passer a des choses plus sérieuses.... :affraid:

• J’aime
Réactions: iMax
robertav a dit:
........pourtant elle a l'air tres docile et gentille sur les photos !!! :) :D :cool:

Tu rigoles ?
Ayant interpellé WebO, Paul et Silvia sur l'AE, j'ai commencé à leur déblatérer des inepties voici-voilà (intimidé que j'étais comme jamais).
Et d'un regard, Silvia m'a lancé : "ca va aller maintenant !"
Et moi de répondre très docilement : "bon salon, amusez-vous bien !"

Alors, les photos, méfiez-vous en , elles ne reflètent que rarement la vérité ;)

Amok a dit:
je n'embrasserai plus jamais ce garçon sur la bouche. il est vraiment trop mal habillé... :D

Je me désolidarise complétement des propos cités ci-dessus (lesquels dénotent un mauvais goût évident). Reviens, Paul. Je t'aime ! :love: ;)

Allez, assez dérivé (merci golf - comment je me décharge lâchement) :D

Mes vroum à moi depuis le début !
Ah ! Ah !

2 roues :
Guzzi 50 cc
Gitane/Testi 50 cc (kit 8 cv)
Ancilloti 80 cc - pot "6 days" - 18 cv
Kawasaki 750 Z
Honda CB900 bol d'or (x2)
Yamaha 600 SRX

4 roues :
R5
Opel Corsa
VW Scirocco GTS (mamma mia, chemise ouverte, dent de requin...)
Rover 111 Si (depuis 8 ans, quand-même...)

Ouh là, mes caisses !!!

Dyane
Ami 6 BK
Simca 1100
Volvo 122
Volvo 142
Volvo 144
Volvo 340
CX
Peugeot 505
Ford Sierra
Talbot Solara
Peugeot 505
Peugeot 405
Peugeot 405 BK

Pour un total d'un tout petit peu plus de 1.500.000 Kms

suis une fifille mais papa passioné de moteurs sa a donné

- moto miniature guzzi a 6 ans
- motocross 50 cc a 7 ans
- motocross 150cc (ktm je crois) a 9 ans
- karting a 10 ans

a 12 ans j'ai du quitter toutes les competitions :( :(
ma santé ne pouvait plus me le permettre

aujourd'hui j'aime encore les voiture sportive et c'est avec plaisir que je les conduits
mais depuis un moment j'ai arreté de rouler a 200 :
pas envie de laisser mes enfants orphelins et pas envie d'un retrait permis

• J’aime
Réactions: iMax
Foguenne a dit:
C'est le modèle sport de l'époque. :D
1.6 l 16v 110 cv, avec jantes spéciales, cadrans blancs, suspension sport,... :D :D

Moi aussi j'ai ça, mais en 1.4 16V 100ch