Parlons vroum vroum... (beurk v2)

semac a dit:
le nombre de km fait avec un plein ne veut strictement rien dire !! c'est le rapport litre de carburant au 100 km qui compte... pour quelqu'un qui est plein d'éducation, je suis déçu :p

Tu m'expliques la différence abruti ???

Je vais essayer de t'expliquer.

Avant avec un plein de 46 litres je faisais 950 bornes.

Maintenant avec un plein de 60 litres (du même carburant...) je fais 800 bornes.

Conclusion du type super plein d'éducation que je suis ???

Maintenant je consomme plus.

semac a dit:
:mouais: c'est beau l'humilité, j'aime les gens qui respectent les autres et savent rester simple :heu:

Moi je n'aime pas ces gens là.

sonnyboy a dit:

Maintenant avec un plein de 60 litres (du même carburant...) je fais 800 bornes.

ne m'explique pas ce que je viens de te démontrer t'es englué du bulbe ce soir ou quoi !!
:eek:

franchement je suis très déçu !!

allez pas grave :D ça arrive même au meilleur :up:

sonnyboy a dit:

Ça peut varier pas mal pendant les permiers miliers de km ;)

semac a dit:
ne m'explique pas ce que je viens de te démontrer t'es englué du bulbe ce soir ou quoi !!
:eek:

franchement je suis très déçu !!

allez pas grave :D ça arrive même au meilleur :up:

Le fait que ce soit grave ou pas n'a aucune importance..

Ce que je veux te dire (sans insister trop car, encore une fois, je me tripote allègrement à l'idée de ne pas être compris de mon entourage...) c'est que tu aurais tort de croire que le fait que les réservoirs ne soient pas tous de la même contenance m'ait échappé.

Vraiment tort.

Mais c'est tout, le reste je m'en tape, tu veux causer "banlieue" c'est ton problème...(c'est bien d'un problème qu'il s'agit...).

Je t'embrasse dans le cou (tu sais ce que ça implique...)
:D :D

sonnyboy a dit:
c'est que tu aurais tort de croire que le fait que les réservoirs ne soient pas tous de la même contenance m'ait échappé.
d'ou tu sors ça :eek: je vais à mon tour tenter une explication (pas facile avec un vocabulaire de banlieue !!) le fait qu'une voiture fasse 800 km et une autre 950 ne veut rien dire si on ne sait pas combien de litres d'essence chacune a besoin pour réaliser ces trajets et relis tes posts à aucun moment tu ne parles de la contenance du réservoir de ta voiture :p oups j'allais oublier :"Yooo"
Vraiment tort.

sonnyboy a dit:
Je t'embrasse dans le cou (tu sais ce que ça implique...)
:D :D
la j'avoue mes limites culturelles, non je ne sais pas :rose:

semac a dit:
d'ou tu sors ça :eek: je vais à mon tour tenter une explication (pas facile avec un vocabulaire de banlieue !!) le fait qu'une voiture fasse 800 km et une autre 950 ne veut rien dire si on ne sait pas combien de litres d'essence chacune a besoin pour réaliser ces trajets et relis tes posts à aucun moment tu ne parles de la contenance du réservoir de ta voiture :p oups j'allais oublier :"Yooo"
Vraiment tort.

la j'avoue mes limites culturelles, non je ne sais pas :rose:

ça implique que je sois derrière toi...
:D

ZIP....

L'ensemble de la communauté scientifique s'entend même à dire que seule la première fois coute..

Mais en plus il en redemande le cochon.. :D :p