Parlons vroum vroum... (beurk v2)

En parlant de Citroën, il y a eu quelques modèles assez incroyables :

Ce modèle, et celui là par exemple.

Coté catalogues, c'est aussi toute une époque ! ;)

DSsept55.jpg

• J’aime
Réactions: kitetrip
Amok a dit:
En parlant de Citroën, il y a eu quelques modèles assez incroyables :

Ce modèle, et celui là par exemple.

Coté catalogues, c'est aussi toute une époque ! ;)
:love: Je veux une DS 23 Injection :love:
Et la Citroën SM à moteur Maserati... :love: :love: Maintenant qu'on arrive (enfin) à le fiabiliser, cette voiture reste superbe ! Un mythe même !

Quand je parle de ça à mes potes, ils me répondent : "T'as des gout de merde ! Rien ne vaut une Leon TDi 150ch" :o

Mais bon, comme je dis, j'adore les vieilles bagnoles !
L'autre jour, je me renseignais sur le prix des AC Cobra 427Ci modèle 65... 430 000 euros selon palmares :eek: ! ! !

kitetrip a dit:
Quand je parle de ça à mes potes, ils me répondent : "T'as des gout de merde ! Rien ne vaut une Leon TDi 150ch"

Tes potes sont des branleurs ignorants : La "1063" les grille en quelques secondes, il suffit de lire les données techniques en bas de page !

Il n'y a qu'une voiture au monde capable de rivaliser avec la "1063": la "1095"... Accélerations dignes d'une fusée Saturne V, et la même impression de quitter la terre a chaque fois que le feu passe au vert !

Mais la Dauphine avait une tenue de route déplorable ! Fallait poser un parpaing dans le coffre pour coller suffisamment à la route dans les virages serrés (ma tante en a eu une, mais j'étais petit, je ne rappelle bien que de la couleur, le reste m'a été raconté plus tard :))

Celà ne fait pas l'ombre d'un doute, mais il aime la 1063, la 4 cv "améliorée", et ça, ça sauve tout ! :zen: :up:

(mp pour mackie : de toute façon, c'est en VO, alors, ma petite...)

Ah... Toutes mes confuses alors. C'est affreux : moi qui pensait avoir lu l'ensemble des dix huit mille sept cent et quelques posts de mackie, je découvre avec effroi qu'il en est certains qui sont passés au travers de ma vigilance....

Eh bien, nous savons maintenant que Mackie et moi avons des points communs, en plus d'un système pileux qui fait de nous les rois des petits bains des piscines municipales. Qui l'eu cru ? ;)