supermoquette a dit:Ben resuceur, allez ! au travail ! :siffle:
ps : azzedine1: mok en arabe ca veut dire enc******![]()
Et spermathèque, en français, ça veut dire pièce réfrigérée avec plein de demi-ADN ?
supermoquette a dit:Ben resuceur, allez ! au travail ! :siffle:
ps : azzedine1: mok en arabe ca veut dire enc******![]()
Amok a dit:En parlant de Citroën, il y a eu quelques modèles assez incroyables :
kitetrip a dit:Pour réver :
![]()
supermoquette a dit:ah si je pouvais te bouler 2 fois![]()
Dans Colin McRae 4 sur PC (boouh ! le traitreLuc G a dit:Tu as oublié, Amok, une des rares voitures bimoteurs: la rare mais célèbre 2CV saharienne avec un moteur à l'avant et un moteur à l'arrière :
![]()
Il n'y a que la garde au sol un peu réduitequi l'empêchait de passer partout. Je me suis fait balader avec ça sur les Causses, c'était plutôt rigolo.
Mon collocataire l'a prise en photo dans un musée... Attends, je retrouve la photo !guytantakul a dit:J'y repense car il y a dedans la motocyclette gyroscopique à une roue (le conducteur est dans le diamètre) - en deux ou trois versions - car je viens d'en voir un avatar dans le film d'animation Steamboy d'Otomo il n'y a pas 1/2 heure![]()
![]()
Pour se consoler, on peut trouver de très belles répliques... Comme par exemple DAX (Grande Bretagne) avec sa Tojeiro :mouais:semac a dit:AC Cobra la voiture de mes rêves... rëve inaccessible :heu:![]()
merci mon Dieu d'avoir créé l'Homme qui a créé ce genre d'engin...Merci:zen:kitetrip a dit:
kitetrip a dit:mais avec du bon vieux moteur américain, genre un V8 Chevrolet de 454 ci (près de 7 litres), le 0 à 100km/h est atteint en 3.9 secondes :eek:![]()
Bref, des performances d'AC Cobra (qui écrasent encore la plupart des Ferrari actuelles sur ce point).
La bonne méthode américaine... On fonce comme un malade à la moindre ligne droite et on pile à l'approche du virageVrai si tu vas tout droit !! mais faut pas lui demander de tourner efficacement ou de freiner![]()
La liste des prix de DAX est digne d'un artisan... Pour une DAX Tojeiro bien équipée, compte environ 25000¤thebiglebowsky a dit::eek: :eek: ... tidju ! je vendrais mon corps pour une bagnole pareille !!!!!! :love:
C'est aussi ce qui fait le charme de ces bagnolessemac a dit:Vrai si tu vas tout droit !! mais faut pas lui demander de tourner efficacement ou de freiner![]()
et puis niveau conso on parle plus en litre aux 10km mais en nombre de pneux![]()
![]()
Sinon elle est ma-gni-fi-que
:eek: pervers ! :mad:Tigrou a dit:merci mon Dieu d'avoir créé l'Homme qui a créé ce genre d'engin...Merci:zen:
sans compter que tu serais bien emmerdé, après pour la conduire !thebiglebowsky a dit::eek: :eek: ... tidju ! je vendrais mon corps pour une bagnole pareille !!!!!! :love:
ps : à ceux qui ne manqueront pas de me répondre que le prix de mon corps ne suffirait même pas à acheter la pipette du pneu avant gauche, je répondrais simplement : m....... !!!!!:love: :love: :love: