semac a dit:
et un superbe Audi TT d'occasion, mais récent 2 ans ma-gni-fi-que, ça te tente pas ? :love:
Pour tout dire, j'aime la différence... C'est d'ailleurs un critère qui m'a beaucoup porté à switcher chez Apple
Alors une Audi TT, quoi de plus banal... J'habite en plein centre ville et des Audi TT, j'en vois une tous les week-end
Alors que la Mazda RX8, je n'en ai vue que deux depuis (sur l'autoroute et à Tours : je l'ai même prise en photo :love

... nan franchement c'est une voiture si différente :
> pas de moteur à piston traditionnel (comme sur toutes les voitures) mais un bi-rotor, pas de soupapes !
> de l'extérieur on a droit à quatres jolies portes dont 2 s'ouvrant dans le sens contraire de la marche
> une sonorité inconnue (quand on franchi les 4000 tpm)
> et un prix très compétitif 33000¤ compte tenu de l'offre (climatisation, système Hi-Fi Bose, chargeur 6CD, ordinateur de bord, GPS...)
Certes, ça n'a pas la classe, mais bon, la classe pour moi c'est comme les habits, c'est superflu
Mes parents ont eu pendant 2 ans une Audi A4, on l'a revendue... C'est une voiture sans charme, certes très belle :love: mais elle n'a pas trop de personalité :mouais:. C'est d'ailleurs le repproche que je fais aux Audi : où est donc passé l'esprit des concept-car

En plus, on dirait que tous les gens en Audi sont obligé de faire la gueule au volant... Toujours sérieux, ou alors "genre je regarde les gens pour dire : t'as vu ma caisse", comme s'ils étaient dans une classe à part :heu:
C'est sûr, quand je prenais l'A4 de mes parents pour sortir le samedi soir, c'était reggae en fond sonore et on riait comme on se moquait de ma brave Opel et sa boite automatique de pépé

... Bref une ambiance plus chaleureuse que ces jeunes arrivistes qui pour le plaisir se piègent en ville avec leurs grosses allemandes
Rassurez-vous, je n'ai rien comme les possesseurs d'Audi (ou autres bagnoles haut de gamme)... Puisqu'on en avait une
alan.a a dit:
Avec mon rêve de BMW 1200 GS, je vais faire petit joueur :heu:
Ben ta voiture, tu te l'achètes... pour toi non ?