Parlons vroum vroum... (beurk v2)

iMax a dit:
C'est aussi ce qui fait le charme de ces bagnoles ;)

Je lorgne vers une Camaro de 82 pas chère et en super état :rateau:
personnellement je ne trouve pas ça super viril....:eek:

good%20life.JPG

"Girl like you !!!!!!!!" :D

3.....2........1.................éjection du forum :D

DaimlerChrysler va lancer une Mercedes hybride

Francfort (afp) Mercedes, filiale du groupe germano-américain DaimlerChrysler, va lancer dans les cinq prochaines années un véhicule à motorisation hybride. Le groupe veut concurrencer les modèles japonais, notamment la Prius de Toyota.

"Il s'agira d'une Mercedes à motorisation hybride classique essence-électricité", a expliqué lundi une porte-parole. Ce modèle sera d'abord destiné aux marchés japonais et américain, où les véhicules hybrides se vendent très bien: moins gourmands en carburants, ils profitent à plein de la hausse des prix du pétrole. Toyota a ainsi vendu quelque 24 000 exemplaires de son modèle hybride Prius aux Etats-Unis l'an dernier et il devrait dépasser les 47 000 unités cette année. En Europe, les chiffres de ventes devraient en revanche rester marginaux, du fait de la concurrence du diesel, explique DaimlerChrysler.

Porsche a également l'intention d'utiliser la technologie Toyota pour un Cayenne hybride

Que font les autres??? :D

iMax a dit:
C'est aussi ce qui fait le charme de ces bagnoles ;)

Je lorgne vers une Camaro de 82 pas chère et en super état :rateau:
La c'est pas possible de faire autrement !! t'est obligé de m'emmener faire un 'ti tour :D

piro a dit:
une camaro de 82 bof
35-82%20Camaro.JPG

elle est plus jolie comme ca en version SS 1968
Chevrolet%20Camaro%20SS%2019xx.jpg

C'est pas les mêmes prix, aussi :rose:

Si j'avais les moyens, j'achèterais direct une Mustang cab' :cool:

WebOliver a dit:
J'arrive en retard... :D N'empêche cette petite AC Cobra... :love:
Moi c'est décidé : j'économise pour une DAX Tojeiro, qui me parait une très bonne réplique et surtout, abordable ! ! Et vu que l'on a affaire à des artisans, c'est la garantie d'obtenir un véhicule unique :)

Et si j'arrive encore plus à économiser, je me prends la Mazda RX-8, qui elle, peut être utilisée au quotidien (4 vraies places, un bon coffre... et toujours ce rotatif de 1300cm3 de 241ch jusqu'à 9500 tmp :love: )

kitetrip a dit:
Moi c'est décidé : j'économise pour une DAX Tojeiro, qui me parait une très bonne réplique et surtout, abordable ! ! Et vu que l'on a affaire à des artisans, c'est la garantie d'obtenir un véhicule unique :)

Et si j'arrive encore plus à économiser, je me prends la Mazda RX-8, qui elle, peut être utilisée au quotidien (4 vraies places, un bon coffre... et toujours ce rotatif de 1300cm3 de 241ch jusqu'à 9500 tmp :love: )
et un superbe Audi TT d'occasion, mais récent 2 ans ma-gni-fi-que, ça te tente pas ? :love:

kitetrip a dit:
Et si j'arrive encore plus à économiser, je me prends la Mazda RX-8, ......

mais ques'elle a cette voiture? :confused:
l'homme me casse les pieds depuis 4 mois avec cette titine....

je dois pas ceder, je dois pas l'accompagner chez le concessionaire....... :D :D :D

C'est ce petit bolide là :

rx8-04.jpg

Moteur : type Wankel, bi-rotor, environ 2x 650cm3
Puissance : 231ch à 8 200 tr/mn (rupteur à 9500 tr/mn)

Et surtout, 4 véritables places :

136-Mazda-RX-8.jpg

Pour emporter toute la famille :love: enfin, ma future famille (faudra demander à madame :D )

robertav a dit:
l'homme me casse les pieds depuis 4 mois avec cette titine....

je dois pas ceder, je dois pas l'accompagner chez le concessionaire....... :D :D :D

Le probléme c'est surtout le pompiste... surtout en ce moment... :( :heu:

kitetrip a dit:
Et surtout, 4 véritables places :

hi hi hi :D :D :D :D

voilà l'argument qu'il m'a sorti en mai a l'achat de ma titine et accessoirement a l'apprendissage de fifille en conduite accompagné !!!

desolé pour tous mais entre l'homme avec sa mazda, fifille avec son audi coupé , c'est moi qui l'as emporté.....une coupé sans pretention et surtout que on ne voit pas a tous les coin de la rue et...... j'ai pas de mal a la trouver quand je me gare dans les parking immense des supermarchés !!!!

robertav a dit:
... et surtout que on ne voit pas a tous les coin de la rue et...... j'ai pas de mal a la trouver quand je me gare dans les parking immense des supermarchés !!!!

Tu m'étonnes !!!! ;) :D :D :love: :love: :rateau:

Vanquish_1B.jpg

semac a dit:
et un superbe Audi TT d'occasion, mais récent 2 ans ma-gni-fi-que, ça te tente pas ? :love:
Pour tout dire, j'aime la différence... C'est d'ailleurs un critère qui m'a beaucoup porté à switcher chez Apple :D

Alors une Audi TT, quoi de plus banal... J'habite en plein centre ville et des Audi TT, j'en vois une tous les week-end ;)

Alors que la Mazda RX8, je n'en ai vue que deux depuis (sur l'autoroute et à Tours : je l'ai même prise en photo :love:)... nan franchement c'est une voiture si différente :
> pas de moteur à piston traditionnel (comme sur toutes les voitures) mais un bi-rotor, pas de soupapes !
> de l'extérieur on a droit à quatres jolies portes dont 2 s'ouvrant dans le sens contraire de la marche
> une sonorité inconnue (quand on franchi les 4000 tpm)
> et un prix très compétitif 33000¤ compte tenu de l'offre (climatisation, système Hi-Fi Bose, chargeur 6CD, ordinateur de bord, GPS...)

Certes, ça n'a pas la classe, mais bon, la classe pour moi c'est comme les habits, c'est superflu :D :D

Mes parents ont eu pendant 2 ans une Audi A4, on l'a revendue... C'est une voiture sans charme, certes très belle :love: mais elle n'a pas trop de personalité :mouais:. C'est d'ailleurs le repproche que je fais aux Audi : où est donc passé l'esprit des concept-car :confused:
En plus, on dirait que tous les gens en Audi sont obligé de faire la gueule au volant... Toujours sérieux, ou alors "genre je regarde les gens pour dire : t'as vu ma caisse", comme s'ils étaient dans une classe à part :heu:

C'est sûr, quand je prenais l'A4 de mes parents pour sortir le samedi soir, c'était reggae en fond sonore et on riait comme on se moquait de ma brave Opel et sa boite automatique de pépé :D ... Bref une ambiance plus chaleureuse que ces jeunes arrivistes qui pour le plaisir se piègent en ville avec leurs grosses allemandes ;)

Rassurez-vous, je n'ai rien comme les possesseurs d'Audi (ou autres bagnoles haut de gamme)... Puisqu'on en avait une ;)

alan.a a dit:
Avec mon rêve de BMW 1200 GS, je vais faire petit joueur :heu:
Ben ta voiture, tu te l'achètes... pour toi non ? :D