marche pas ton lien :heu:macinside a dit:
sylko a dit:
Sûrement!.....c'est du bon travail de la part des nippons. :zen:Foguenne a dit:ça va peut-être faire bouger les autres constructeurs.![]()
Gregg a dit:La prius a un design affreux je trouve , la fiat panda elle en 2004 était réelement bien :love:
Foguenne a dit:Décidément, je ne suis d'accord avec aucun de tes messages.Mais bon, ce n'est pas grave.
![]()
Gregg a dit:La prius a un design affreux je trouve , la fiat panda elle en 2004 était réelement bien :love:
peut etre plus de ventes ?? :siffle: :siffle:Le Gognol a dit:La Golf Plus ("Plus" quoi on sait pas, mais en tout cas pas "plus de grâce"...)
![]()
![]()
:mouais:
'+
Le Gognol a dit:La Golf Plus ("Plus" quoi on sait pas, mais en tout cas pas "plus de grâce"...)
:mouais:
'+
golf a dit:Petit calcul niveau CP... (Cours préparatoire, pas chef de projet !) :
Sachant que rouler en codes entraîne une consommation électrique de 250 watts, générant une surconsommation de 0,1 à 0,2 litres, qu'il y a 30 millions de véhicules en France, environ, roulant 13 000 km par an et consommant 0,2 l de plus aux 100 k m avec les codes allumés.
Cela fait 780 millions de litres de carburant, à 1 euros le litre, en moyenne, sur lequel l'État ponctionne 80% de taxes, on obtient une petite rentrée fiscale de 624 millions d'euros![]()
Où sont les pigeons
A méditer :mouais: :siffle: