Partage a domicile impossible ?

JC484

Membre actif
8 Septembre 2010
156
22
Montévrain
Bonjour,
je suis sur El Capitan sur mon nouvel iMac et j'ai perdu toutes mes musiques importées par cds à cause de Apple Music que j'avais essayé pendant un mois.
Or mes musiques CDs sont encore sur mon iPod Touch...
J'ai suivi la marche a suivre pour faire un partage à domicile et récupérer tous mes CDs mais iTunes sur iMac ne veut pas me montrer l'icône des bibliothèques...
Merci d'avance pour votre aide...
Mes logiciels sont à jours partout et j'ai bien activer le partage à domicile avec les memes identifiants.
 
Parce que le partage à domicile permet uniquement,
- sur iPOD, iPhone ou iPAD, d'écouter les musiques (ou visionner les videos) présentes sur le Mac.
- sur le Mac , de partager sa bibliothèque avec 5 autres ordinateurs du réseau local pour écouter voire importer des musiques et videos

Bref, ca ne permet pas d'importer les musiques de l'iPOD vers le Mac.


Seule solution, utiliser un soft comme Senuti pour accéder aux musiques presentes sur l'iPOD pour les réimporter sur le Mac.

(Senuti est un shareware qui permet, tant qu'on n'a pas réglé le montant du shareware, d'importer 1000 musiques je crois)
 
Dernière édition:
Parce que le partage à domicile permet uniquement,
- sur iPOD, iPhone ou iPAD, d'écouter les musiques (ou visionner les videos) présentes sur le Mac.
- sur le Mac , de partager sa bibliothèque avec 5 autres ordinateurs du réseau local pour écouter voire importer des musiques et videos

Bref, ca ne permet pas d'importer les musiques de l'iPOD vers le Mac.


Seule solution, utiliser un soft comme Senuti pour accéder aux musiques presentes sur l'iPOD pour les réimporter sur le Mac.

(Senuti est un shareware qui permet, tant qu'on n'a pas réglé le montant du shareware, d'importer 1000 musiques je crois)
 
Et alors?