Dans mon école, tous les ordinateurs sont en réseau, cependant les utilisateurs de PC (c'est a dire tout le monde) ne peuvent pas me voir, je suis pourtant allé dans préférence systeme puis partage, j'ai coché la case, partage windows. Mais les gens ne me voit toujours pas, pourtant j'ai donné tous les droits à certains dossiers. J'aimerai bien savoir comment partager ma musique ou mes films avec les autres PC, merci d'avance JEan lou