Bonsoir,
J'ai écumé pas mal de forums et malgré tout je ne parviens pas à mes fins : J'ai un powerbook titanium (carte airport) qui accède au net via airport express et Speedtouch 530. Tout va super bien, ça ca cavale !
J'ai un portable pc avec un carte pcmcia wifi linksys. Comment le configurer pour qu'il puisse accéder à internet ??
Je n'y connais rien en réseau, je ne sais pas quoi mettre comme IP dans ttes ces cases.
J'ai sommeil, aidez-moi svp. :sleep:
Thanks, Sancho.
J'ai écumé pas mal de forums et malgré tout je ne parviens pas à mes fins : J'ai un powerbook titanium (carte airport) qui accède au net via airport express et Speedtouch 530. Tout va super bien, ça ca cavale !
J'ai un portable pc avec un carte pcmcia wifi linksys. Comment le configurer pour qu'il puisse accéder à internet ??
Je n'y connais rien en réseau, je ne sais pas quoi mettre comme IP dans ttes ces cases.
J'ai sommeil, aidez-moi svp. :sleep:
Thanks, Sancho.