Partage de connexion internet

TheCrevard

Membre enregistré
3 Septembre 2008
5
1
Bonjour,

J'ai un léger problème, je vous explique tout ça.
Étant débutant mac je décide de faire appel à vous.

J'ai un MacBook ainsi qu'un PDA ( SPV M650 de chez Orange ). Lorsque j'avais un windows, il était possible de partager ma connexion internet du PDA avec mon pc par une connexion en usb.

A présent, sur le mac, c'est impossible :(
J'ai essayé d'installer parallels ainsi que xp pour essayer de résoudre mon problème mais rien à faire.
J'ai également essayé avec missing sync mais ça ne marche pas non plus.

Avez-vous une solution à ce problème ?

C'est la seule façon pour moi d'avoir internet gratuitement et légalement dans ma résidence universitaire.

D'avance, merci :zen:

Cordialement.

TheCrevard^

Bonjour,

J'ai un léger problème, je vous explique tout ça.
Étant débutant mac je décide de faire appel à vous.

J'ai un MacBook ainsi qu'un PDA ( SPV M650 de chez Orange ). Lorsque j'avais un windows, il était possible de partager ma connexion internet du PDA avec mon pc par une connexion en usb.

A présent, sur le mac, c'est impossible :(
J'ai essayé d'installer parallels ainsi que xp pour essayer de résoudre mon problème mais rien à faire.
J'ai également essayé avec missing sync mais ça ne marche pas non plus.

Avez-vous une solution à ce problème ?

C'est la seule façon pour moi d'avoir internet gratuitement et légalement dans ma résidence universitaire.

D'avance, merci :zen:

Cordialement.

TheCrevard^

Bonsoir,
Voir ici pour un début de réponse :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche106890-pocketmac-windows-mobile-5.html

Je n'ai pas préciser que je suis sous Windows Mobile 6.

Lorsque je passe par parallels, j'installe Activ sync 4.5 (donc compatible WM6), il détecte bien le PDA, aucun problème et lorsque je lance le partage de connexion, il détecte un nouveau périphérique appellé built in sight, ce qui est totalement inconnu pour moi même par google ...

va voir ici : la exactement

apparemment en natif tu peux partager sous win mobile 6 ta connection via bluetooth.

Si tu n'as pas de bluetooth sur ton mac, il faut payer pour utiliser un soft qui utilisera le wifi.

en tous cas plus simple que par usb