Partage de fichier en WMV sur Imovie

Selphyr

Membre confirmé
10 Octobre 2006
11
1
Bonjour à tous. :up:

Voilà, j'ai un problème, et j'aurais voulu savoir si vous pouviez m'aider. Le truc, c'est que j'ai fait un montage sur Imovie, et je veux ensuite le mettre en format WMV. J'ai utilisé la fonction "partager", mais il n'est pas possible de partager le fichier en ce format (normalement pc). J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé un programme nommé Flip4mac, qui me permet de partager en format WMV, mais quand je le fais, il ne me partage que les 30 premières secondes de mon film !!

Voilà où j'en suis, merci de m'aider si vous savez comment faire... Mon but est donc vraiment d'arriver à mettre mon fichier en WMV. Donc si vous connaissez soit un convertisseur en ce format, soit un moyen de le partager directement avec Imovie... Je suis preneur.

Merci d'avance de vos réponses, j'espère que j'ai été à peu près clair, si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser !! ;)

A + :)

c'est normal que tu n'obtiennes que 30 minutes de film en wmv parce que tu as installé la version gratuite de flip4mac.
Il faut payer une license pour pouvoir exporter sans limite en wmv avec Flip4mac

"Trial download limitations:
In trial mode you can export 1/2 the duration of your source file up to 30 seconds"

c'est écrit sur cette page : http://www.flip4mac.com/wmv_download.htm

Ah, d'accord !!

Merci pour l'info, au moins ça m'explique pourquoi je ne peux pas partager le fichier entier... Et sinon, une info sur un quelconque convertisseur vidéo gratuit ??

Euh, tu n'es pas dans le bon forum car il y a un forum dédié aux questions concernant la vidéo..... Peut être qu'un modo va déplacer ton sujet.
Pour en revenir à ton problème, pourquoi cherches-tu absolument à convertir ton film en wmv? Il y a plein d'autres formats qui seront tout aussi bien et lisible sur tous les ordis. Avec iMovie, tu peux exporter en AVi, en DIVX, en MOV, en DV, en MPEG etc....
Tous ces formats sont très bien et seront lisible sans problème sous n'importe quel pc (avec windows media player ou vlc ou plein d'autre....)

Mais tout à fait, très cher ! ;)