Bonjour
Voila j'ai un ibook g4 avec une carte airport extrem et une base airport express..
Je voudrais relier mon pc avec une clef usb wi-fi qui devrais prendre les ondes de ma base airport express.
pour avoir le tout en wi fi et deux connection partagé ..
Est ce que j'ai bien compris et ce que tout va marcher comme ça ?? d'autres personnes l'ont déjà faites
merci pour vos réponses.
Voila j'ai un ibook g4 avec une carte airport extrem et une base airport express..
Je voudrais relier mon pc avec une clef usb wi-fi qui devrais prendre les ondes de ma base airport express.
pour avoir le tout en wi fi et deux connection partagé ..
Est ce que j'ai bien compris et ce que tout va marcher comme ça ?? d'autres personnes l'ont déjà faites
merci pour vos réponses.