Bonjour à tous,
J'ai réseau avec une TimeCapsule branchée à une livebox.
Mes deux ordis, un PC VISTA et un MAC 10.5, sont connectés en WIFI au réseau de la TimeCapsule. Les deux accèdent donc au disque dur de cette borne.
Mais le problème arrive là : j'arrive à me connecter au MAC depuis le PC avec SAMBA sans problèmes mais j'arrive pas à me connecter au PC depuis le MAC.
pourtant, j'ai noté l'adresse IP du PC comme ceci dans le menu FINDER :
Le code erreur : Echec de la connexion, une erreur s'est produite à la connexion au serveur. veuillez vérifier le nom ou l'adresse IP du serveur puis réessayer.
puis un autre code erreur : Impossible de se connecter au serveur en raison d'une erreur dans le nom ou dans le mot de passe.
Je suis perdu ! ! !
Merci.
J'ai réseau avec une TimeCapsule branchée à une livebox.
Mes deux ordis, un PC VISTA et un MAC 10.5, sont connectés en WIFI au réseau de la TimeCapsule. Les deux accèdent donc au disque dur de cette borne.
Mais le problème arrive là : j'arrive à me connecter au MAC depuis le PC avec SAMBA sans problèmes mais j'arrive pas à me connecter au PC depuis le MAC.
pourtant, j'ai noté l'adresse IP du PC comme ceci dans le menu FINDER :
Bloc de code:
smb://90.15.192.***
puis un autre code erreur : Impossible de se connecter au serveur en raison d'une erreur dans le nom ou dans le mot de passe.
Je suis perdu ! ! !
Merci.