Partager clavier/souris /plusieurs machines !...

windows

Membre enregistré
12 Janvier 2004
9
0
bonjour

alors voila dans ma vie professionnelle je suis amene a travailler sur mac et pc , dout mon envis d'achar d'un KVM

celement voila quel model choisir pour que tout marche correctement entre les deux machines ( pc et power mac g5 sous 10.3)


donc si vous avez des connaissances dans le domaine

merci
@+
 
Bonjour a tous

quelqu'un a une idee sur mon bureau ai vieux iMacG3 bientot iMac G5 et un Ibook, serait sympa de trouver un commutateur pour un seul jeux de clavier souris et piloter les trois machines

Ca exsites???? :rolleyes:
 
faudrait voir si un commutateur usb existe :) google est ton ami :D
 
avec SideTrack tu utilises le clavier et la souris de ton ordinateur principal pour piloter les autres.
c'est super pratique quand tu as un portable posé sur un coin de ton bureau :love:

il assure aussi le transfert du presse papier ;)

Sinon, Apple Remote Desktop, ou VLC en gpl (gratos)
 
je peux en demander l'utiliter???
commander un ClusterNode wServe depuis son lit???
je vais acherter un pwB 12 et un iMac 20, et tout les 2 sur la TV!
 
gain de place sur le buro
enconbre pas le reseau ( les prise de mains a distance sa bouffe de la bande passante)
prise de main a distance = trou de securite sous windows
 
je cherchai juste un petit boitier ou je connecte un ou deux ports USB (clavier souris) et l'autre 2 ou 3 pour brancher iMac G3, iMAcG5 iBook

et le tour est joue , pas cher joli

voila

merci de votre aide
 
salut à tous,
je vous pose la question car je ne trouve la réponse nulle part;
quand je tape "switch écran" sur un moteur de recherche je tombe sur plein de gens qui se battent pour dire que le monde du mac est mieux que le pc ou inversement, ... mais moi j'ai les deux !!
Et je voudrai savoir quel est le bon switch pour profiter de mes deux bécanes sur un seul écran (j'en ai déjà un de mauvaise came qui me fout des merdes de rouge partout pendant 20 mn des que tu swicthe).
Voilà, j'attends vos conseils.
Merci,
Louhic.
 
moauip, autant pour moi, j'ai compris le coup de switcher entre mac/PC et le sujet de ce forum.
Toutes mes confuses, mais si quelqu'un veut quand même bien répondre, ça serait funky.
Tchô,
Louhic
 
Attends, je recontacte un pote... Il avait un switch pour avoir le même clavier, la même souris et le même écran pour deux machines différentes :p . Ca existe et à mon avi, aucune importance s'il s'agit d'un PC et d'un Mac :mouais:
 
oui je vois, c'est "comme" un switch réseau, sauf que tu branche dessus un clavier-souris-écran, et tes deux machines. et après clic pour changer de machine.

à mon avis c'est totalement compatible Mac/pc


il faudrait déplacer ce sujet dans Périphériques à mon avis ;)
 
il veut pouvoir utiliser son écran alternativement avec son Mac et son PC, sans avoir à le déconnecter à chaque fois, donc "switcher" de l'un à l'autre, c'est bien le terme... :)

même si ça n'a rien a voir avec le switch dont il est question sur ce forum.. :rateau:
ça concerne effectivement le forum périphériques, où ce genre de question a déjà été pls fois posée



...au fait, quel est ce switch "camelote" ?
 
mon switch pourri ne porte pas de marque (c'est sûrement pour ça qu'il marche pas très bien), et j'ai entendu dire que toutes les marques de switch écran n'arrivaient pas à fonctionner avec un mac et un pc.
Si vous avez plus d'infos je suis preneur.
Ceci dit je vais effectivement voir du côté périphériques.
Tchô.