Partager le son du mac via Skype

exolune

Membre enregistré
3 Octobre 2018
9
0
43
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partager le son de mon Mac (son provenant d'une page web par exemple) pour le faire partager à un correspondant Skype. Est-ce possible ? sinon existe t-il un outil pour faire ce genre de chose ?

merci pour votre aide !
 
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partager le son de mon Mac (son provenant d'une page web par exemple) pour le faire partager à un correspondant Skype. Est-ce possible ? sinon existe t-il un outil pour faire ce genre de chose ?

merci pour votre aide !
salut !
je ne suis pas expert mais à ma connaissance c'est pas possible
mais attends d'autres réponses quand même, la dernière fois que j'ai utilisé skype c'était y a moment quand même
bone fin de journée!
 
Bonjour à tous,
Je souhaiterais partager le son de mon Mac (son provenant d'une page web par exemple) pour le faire partager à un correspondant Skype. Est-ce possible ? sinon existe t-il un outil pour faire ce genre de chose ?

merci pour votre aide !

Salut

Pourquoi ne pas partager le lien ?
 
Bonsoir à tous et merci pour votre aide... j'ai fouillé dans Skype sans rien trouver allant dans ce sens... existerait-il un moyen à l'aide d'une appli tierce ?
merci encore
 
Bonjour, merci pour votre réponse, effectivement ces deux outils ont l'air de faire le job !
le seul hic pour le premier (qui est plus abordable) c'est qu'il n'est pas compatible avec mon vieux Yosemite... :(
 
Dernière édition: