c'est possible SI ET SEULEMENT SI tu as un mac intel et par le terminal comme je l'ai décrit plus haut
OK bien compris, merci Toumak :zen:
c'est possible SI ET SEULEMENT SI tu as un mac intel et par le terminal comme je l'ai décrit plus haut
:zenOK bien compris, merci Toumak :zen:
euh :heu:... tu me poses une colle là
(je pense quand même que ce n'est pas la même chose)
les paris sont ouverts... moi je dirais un beau petit macbook blancT'en fais pas Toumak, t'as assez bossé pour ce soir car tu m'as appris plein de trucs. Facile dans la mesure où je ne connais rien sur les Macs !! Je suis plutôt PC et je collecte toutes ces infos pour ma frangine qui vient de s'acheter, devinez quoi ... allez je laisse le suspense s'installer !!
Bonne nuit à tous et encore merci pour votre gentillesse![]()
:zenas de quoi
dis nous quand tu auras partitionné, avec quoi tu l'as fait et si tout s'est bien passé![]()
D'ac, dès mon retour de vacances, je fonce chez ma frangine pour le faire (avec la console). J'espère que :
je ne vais pas tout planter, :rolleyes:
sinon réinstalle assurée !! :eek:
@+
les paris sont ouverts... moi je dirais un beau petit macbook blanc![]()
ça devrait aller
tiens nous au courant![]()
iMac 590 ? yen a un nouveau qui est sorti et que j'ai pas vu !?!T'as raison, il est blanc !!! mais c'est le iMac 590. J'ai été bluffé quand j'ai vu que tout tenait "derrière le LCD". On dirait une TV à écran plat.
Allez je retourne sur mes PCs :siffle: !! re-bonne nuit car je ne vais pas tarder à y aller :mouais:
iMac 590 ? yen a un nouveau qui est sorti et que j'ai pas vu !?!![]()
Bah vi, c'est le tout dernier :rateau:
http://www.univers-sons.com/video/ma590.html
pour 1170 chez Apple à Paris. C'est une belle bête, je le reconnais, même si je suis pro-PC Linux !!![]()
Ah j'me disais aussi, un p'tit gars sérieux comme ça qui ne serait pas au courant !!! :rateau:ah ok, si tu ù'avais dit iMac G5 Intel 17P 2GHz, j'aurais compris mais iMac MA59. C'est surement le code que lui a donné le site![]()