partitionner sur Mac OSX 10.4.7

euh :heu:... tu me poses une colle là:D
(je pense quand même que ce n'est pas la même chose)

T'en fais pas Toumak, t'as assez bossé pour ce soir car tu m'as appris plein de trucs. Facile dans la mesure où je ne connais rien sur les Macs !! Je suis plutôt PC et je collecte toutes ces infos pour ma frangine qui vient de s'acheter, devinez quoi ... allez je laisse le suspense s'installer !!

Bonne nuit à tous et encore merci pour votre gentillesse :up:

T'en fais pas Toumak, t'as assez bossé pour ce soir car tu m'as appris plein de trucs. Facile dans la mesure où je ne connais rien sur les Macs !! Je suis plutôt PC et je collecte toutes ces infos pour ma frangine qui vient de s'acheter, devinez quoi ... allez je laisse le suspense s'installer !!

Bonne nuit à tous et encore merci pour votre gentillesse :up:
les paris sont ouverts... moi je dirais un beau petit macbook blanc :D

...

:modo:enfin restons dans le sujet si on veut pas que ça ferme:D:up:

D'ac, dès mon retour de vacances, je fonce chez ma frangine pour le faire (avec la console). J'espère que :
je ne vais pas tout planter, :rolleyes:
sinon réinstalle assurée !! :eek:

@+

ça devrait aller
tiens nous au courant:up:

les paris sont ouverts... moi je dirais un beau petit macbook blanc :D

T'as raison, il est blanc !!! mais c'est le iMac 590. J'ai été bluffé quand j'ai vu que tout tenait "derrière le LCD". On dirait une TV à écran plat.

Allez je retourne sur mes PCs :siffle: !! re-bonne nuit car je ne vais pas tarder à y aller :mouais:

T'as raison, il est blanc !!! mais c'est le iMac 590. J'ai été bluffé quand j'ai vu que tout tenait "derrière le LCD". On dirait une TV à écran plat.

Allez je retourne sur mes PCs :siffle: !! re-bonne nuit car je ne vais pas tarder à y aller :mouais:
iMac 590 ? yen a un nouveau qui est sorti et que j'ai pas vu !?!:D:up: