Bonjour,
Jai un problème depuis 2 jours que je n'arrive pas à résoudre : je suis passé de l'OS X 10.4.11 à 10.6.6. Pour ce faire, j'ai complètement effacé le disque interne de mon Macbook Pro, installé le nouvel Os et restauré tous mes fichiers.
Tout fonctionne correctement sauf la messagerie (avec Mail) qui ne fonctionne plus que dans un sens : je reçois mais ne peux envoyer.
Je dois dire que Snow Léopard me paraît moins facile que Tiger pour trouver par exemple l'état des ports, je ne vois pas où les trouver.
Quoi qu'il en soit, je suis bloqué, j'ai lu tous les messages du forum concernant les problèmes de serveurs smtp sans trouver de solution.
Comme il y a sur ce forum beaucoup d'utilisateurs beaucoup plus doués que moi, merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
:eek:
Macbook Pro Intel Core 2 Duo, 2,33 GHz, 2 Go mémoire
Jai un problème depuis 2 jours que je n'arrive pas à résoudre : je suis passé de l'OS X 10.4.11 à 10.6.6. Pour ce faire, j'ai complètement effacé le disque interne de mon Macbook Pro, installé le nouvel Os et restauré tous mes fichiers.
Tout fonctionne correctement sauf la messagerie (avec Mail) qui ne fonctionne plus que dans un sens : je reçois mais ne peux envoyer.
Je dois dire que Snow Léopard me paraît moins facile que Tiger pour trouver par exemple l'état des ports, je ne vois pas où les trouver.
Quoi qu'il en soit, je suis bloqué, j'ai lu tous les messages du forum concernant les problèmes de serveurs smtp sans trouver de solution.
Comme il y a sur ce forum beaucoup d'utilisateurs beaucoup plus doués que moi, merci d'avance à qui voudra bien m'aider.
:eek:
Macbook Pro Intel Core 2 Duo, 2,33 GHz, 2 Go mémoire