pas de nostalgie, juste un peu de curiosité...

Statut
Ce sujet est fermé.
Bah. En moins de 3 secondes, ce qui me vient à l'esprit au sujet de cette décennie, ce sont des morts, et les années les plus dures de ma vie.

...

On pourrait pas reparler de musique plutôt ? (non, pas l'ami de Mickey...)

[MGZ] BackCat a dit:
Bah. En moins de 3 secondes, ce qui me vient à l'esprit au sujet de cette décennie, ce sont des morts, et les années les plus dures de ma vie.

...

On pourrait pas reparler de musique plutôt ? (non, pas l'ami de Mickey...)
Euh...
90's?

Tou bi tri?

(Boh moi j'dis ça c'est pour alléger l'ambiance, hein) :D

Les 90s, années chaotiques, années bordéliques, le pire et le meilleur, pour moi comme pour le monde autour.
Peut-être pour ça qu'il est difficile de les qualifier en moins de trois secondes.
Je ne sais pas.

Et puis, rezba a raison, ce découpage par décades...

Moi, mes 90s courent de 1994 à 2001 - tant pis si ça ne colle pas, tant pis si ça ne fait pas 10 ans - des années de roses ensemencées à la m****, des années tassées (le fond si proche du sommet), des années anthracites*

Si rien ne ressort comme ça, hop, c'est peut-être aussi bon signe, c'est que la boîte est trop pleine et que ça se bouscule au portillon...

* Ouais, quand je repense au passé, ou quand je compte, j'ai des associations géométriques et colorées...

Les 90s, c'est une courte verticale anthracite.

Les 90's : Le capitalisme est mort, vive l'économie de marché...
:(

Perso : Vive le rock'n roll. Yo tengo una puta de Rage Against The Machine.
:mad:

Logiquement, pensons et agissons pas nous-même... ça ne peut qu'aller mieux :p
Non mais c'est vrai, on est encore maître de notre destin, alors un peu de responsabilité... et de bonne humeur :D

Donc, on achève le XXème, et on passe à autre chose. XXI, il n'y a pas encore si longtemps, c'était l'âge de la majorité. ;)

bobbynountchak a dit:
Laisse...
M'en suis occupé en privé, j'en ai fait qu'une bouchée, on risque pas d'le r'voir dans les parages j'peux t'dire!
En morceaux le Patoch'!!! La queue basse et tout!!!

:D :p ;)

T'as bien raison, mon p'tit bobby, il y a longtemps qu'il n'y a pas eu d'animation en Charente Maritime, plus depuis les bombardements la poche de Royan en 45. Quelques nuits bleues, ça va nous ranimer tout ça ! :D

:coucou: Patoch ;)

bobbynountchak a dit:
Euh...
90's?

Tou bi tri?

(Boh moi j'dis ça c'est pour alléger l'ambiance, hein) :D
Maintenant que j'ai dit une connerie, elle me fait penser que "tiens" :
Musicalement, en fait, niveau variétoche :
80's, on nous vend de la merde préfabriquée, point.
90's, on nous vend de la merde préfabriquée et ça commence à se savoir que c'est préfabriqué, calibré, mais on cherche encore à faire illusion (voir les boys band "ouais j'vous jure ils se connaissent depuis tout p'tits")
2000, on nous vend de la merde préfabriquée, tout le monde le sait, mais en plus ça s'assume et ça se revendique, on en fait même un argument de vente ("ouais, z'avez vu comment qu'on les a triés sur le volet, c'est les meilleurs ils sont super!")

C'est beau l'progrès! :D

Pascal 77 a dit:
T'as bien raison, mon p'tit bobby, il y a longtemps qu'il n'y a pas eu d'animation en Charente Maritime, plus depuis les bombardements la poche de Royan en 45. Quelques nuits bleues, ça va nous ranimer tout ça ! :D

:coucou: Patoch ;)
J'l'attends moi, rien dans l'froc le Patoch'!!
Il vieillit de toute façon, plus rien à craindre, il répond même pus à reineman!! :D

bobbynountchak a dit:
Il vieillit de toute façon, plus rien à craindre, il répond même pus à reineman!! :D
Mais reineman est devenu gentil et taquin, il a même des amis. Il s'occupe de son chat, lui parle et dépense ses maigres économies pour lui payer son ronron...
Tout fout l'camp, mon bon bobby, c'est plus pareil qu'avant.

[MGZ] BackCat a dit:

...

:(... là en te lisant... moi aussi une étrange décennie... Mais faire en sorte de penser qu'au futur :zen:

macelene a dit:
:(... là en te lisant... moi aussi une étrange décennie... Mais faire en sorte de penser qu'au futur :zen:
;) Oui. C'est ce que je m'emploie à faire chaque jour :) Et j'y suis bien encouragé ;)

bobbynountchak a dit:

C'est comme tu le sens, mon p'tit Bobby (d'ailleurs, c'est toi qui risque de le sentir ... passer ! :casse: ), après tout, s'il vient, ce sont tes roupettes qui pètent, hein ! :p :D :D

EDIT : ch'suis un peu à court, là, si quelqu'un avait quelques litres d'huile à me céder, c'est que j'ai un feu à entretenir, moi ! :rateau:

Le seul truc de positif des années 90 est la rencontre avec ma copine. depuis, on est toujours ensemble et j'en suis très heureux.

Pour le négatif des années 80: ma femme:D Super positif: mon fils:):up:

bobbynountchak a dit:
Laisse...
M'en suis occupé en privé, j'en ai fait qu'une bouchée, on risque pas d'le r'voir dans les parages j'peux t'dire!
En morceaux le Patoch'!!! La queue basse et tout!!!

:D :p ;)

T'en profites que je me tape une heure et demi de routes de montagnes pourries pour claironner? Je suis de retour! Il a ses vapeurs ; la fausse-couche de Casimir? :siffle: :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.