Pas de son avec quicktime ( divx )

Yus06

Membre enregistré
24 Novembre 2006
7
3
40
Bonjour,

J'essai de lire un divx sous quick time, grace au pack perian, l'image s'affiche parfaitement et de facon fluide ( contrairement à VLC ), le problème c'est qu'il n'y a pas de son :(

quelqun aurait une idée ?

merci de votre aide.

Bonjour,

J'essai de lire un divx sous quick time, grace au pack perian, l'image s'affiche parfaitement et de facon fluide ( contrairement à VLC ), le problème c'est qu'il n'y a pas de son :(

merci de votre aide.

Bonjour.

Vérifie , dans Utilitaires / Configuration audio, que la fréquence est restée à 48000 Hz ( format ). :confused:

Bonjour,

merci de votre aide.

Et avec un autre divx, ça donne quoi ?

J'ai viré perian, et installé divx, 3ivx et xvid

essayé un autre fichier

divx 6,0
mpeg de couche 3
Stéreo 48 000 khz

aucun problème de lecture, ca marche parfaitement

Mais ca foire avec mon best motoring 12-2006 :D, toujours pas de son

Quicktime me propose même de telecharger des component, mais je ne sais pas quoi prendre,

une idée ?

merci

La seule idée qui me vienne est de rediriger ce fil vers une meilleure destination ...
Et hop !

j'ai tenté de donner le fichier a divx doctor II, il me dit que la piste audio est en WMA et qu'il ne peu rien faire. Y aurait'il un component miracle pour quicktime ? l'installation de flip4mac n'y fait rien.