Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je ne sais pas si ça peu t'aider mais comme j'en avais marre de voir les icones en gris du finder sur Lion (10.7.5) j'ai installé SideEffects1.8.5...Mais j'ai fais un clone de mon DD avant
Bon j'ai remis Total finder parce que j'aime bien ce qu'il propose et ça me changeait mes habitudes et tant pis pour les icones de la barre latérale :rolleyes:
Par contre les notifications mail , i message etc ( bannière ) qui s'affichaient en haut à gauche ne s'affichent plus ! ça saoule
Tout à fait d'accord, je préfère moi aussi conserver Total Finder qui m'est devenu indispensable. Tant pis pour les icônes de la barre latérale, mais c'est quand même dommage.
Je me suis mis à avoir le même problème que vous sous Mountain Lion : disparition des icônes de la barre latérale des favoris dans les fenêtres du Finder (avec maintien des intitulés de dossiers, genre 'Bibliothèque', 'Documents' etc.).
J'avais 'ColorfulSidebar.bundle' installé à l'adresse suivante : (Mac)/Bibliothèque/Application Support/SIMBL/Plugins. L'élimination de 'ColorfulSidebar.bundle' n'ayant rien donné, non plus que celle des fichiers .plist relatifs au Finder, non plus qu'une commande dans le Terminal du type : killall Finder, je me suis rendu compte que mon 'ColorfulSidebar.bundle' était une version ancienne actuellement remplacée par la version 1.1, dont il est dit qu'elle adds support for OS X 10.8 Mountain Lion (lien possible : http://www.macupdate.com/app/mac/40989/colorfulsidebar).
J'ai téléchargé le fichier, j'ai mis à la place de l'ancien le nouveau 'ColorfulSidebar.bundle' ((Mac)/Bibliothèque/Application Support/SIMBL/Plugins), j'ai redémarré et relancé le Finder (menu : forcer à quitter). Depuis, j'ai retrouvé les icônes des favoris dans la barre latérale des fenêtres Finder, version 'couleur' et non plus 'gris' natif, ce qui m'arrange.
Cette méthode marche-t-elle universellement? Vous pouvez essayer.
Je n'avais aucun plugin dans SIMBL; alors j'ai installé Colorfulsidebar et j'ai relancé le Finder. Et là, miracle, ça marche. J'ai les icônes et en couleur.
Merci pour le tuyau. En espérant qu'il serve à d'autres.
Pour ceux qui sont passés sur Mavericks, il faut télécharger la nouvelle version 1.1.1 de Colorfullsidebar ici: ColorfulSidebar
Remplacer le fichier ColorfulSidebar.bundle directement dans Bibliothèque->Application Support ->SIMBL ->Plugins puis relancer le finder.
Normalement vous devriez avoir récupéré tous vos icônes :zen: