Pascal Cagni sur TF1 en ce moment...

• Créateur du sujet Créateur du sujet maousse
  • Date de début Date de début
Raté ...

non, en fait, c'est pas encore passé
laugh.gif
pfff, ils sont gentils nissan et le salon de genève, mais bon c'est long, il va rester 30 secondes pour apple..
tongue.gif

OK j'attend ... c'est la pub !

ça va poo etre billant le presentateur est un vrai C.... avec l'info

Y en a que pour les bagnoles ...

Sur ce je vais regarder ça de mon lit ! Bonne nuit !

il va faire ces allusions stupide sur "internet ça marche pas, y'a qu'a regarder la bourse"
frown.gif

On regarde : ayé c'est commencé !!
tongue.gif

c'est partis ! il cherche une reduc voiture... apple = bmw et mercedes en par de marché.. bien joué... c'est partis ipod... et va y le service payant par rapport aux crack !!!! ce presentateur est un gros niés

et vas y " Apple, rappelons le ne représente qe 3 %" gnagna !!
mad.gif

"Vas falloir s'attaquer au marché de Windows si applemusic veut marcher ...gnagna gna
mad.gif

vente de services, ok, et le presentateur par de crosoft !!! c'est un gland ! Je suis contant que le chroniqueur soit mac user, au passage il telecharge ses morceaux sur macmusic... bien. Le mac est comparé a une religion, et le naze déclare que le standard international c'est crosoft.... le blues
Le super reportage sur internet c'est quoi !!!
et on revient aux voiture, le gas de nissan est rentré chez sony... wahouuuu, il est venu pourquoi monsieur apple ???

ouais, super, sony c'est génial ! il n'a même pas été dit que le music store est le premier service de musique en ligne avec le catalogue des 5 grosses majors
frown.gif

et ils ont un 17" sur le plateau pourquoi ??? F***k TF1, c'est cool, c'est une special japon avec en pot de fleur des pommes

y'a qu'un invité, apple est trop mauvais, vive les voitures, il va avoir sa nissan gratuite, l'autre con
frown.gif

La tronche du présentateur quand Pascal Cagni lui dit vous pouvez écouter 7500 titres avec 8 heures de batteries dans la tuture.

Impassible, l'air niais, le regard hagard, genre "ouais, j'ai rien compris et je m'en fous"
mad.gif
mad.gif
mad.gif

merci au chroniqueur collaro pour en avoir remis une couche, y'avait pas de quoi perdre son temps !!! 25 minutes d'emition deux invité, 2 minutes trente sur apple !!! c'est beau le journalisme, le presentateur de cette émission ferait bien de se documenter un peu sur ses invités

Ouf c'est fini ! Passons à un programme plus élévé culturellement et intellectuellement sur TF1 : la météo !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif