Bonsoir a tous, je suis nouveau sur ce forum car j'aimerai changer du PC traditionel.
J'ai donc choisi de passer au Mac, mais voila, c'est cher!!!
Bien sur je ne compte pas en prendre un neuf, mais un ancien me conviendrai fort bien.
Mon budget est d'environ 400, j'hesite entre le portable et le fixe.
Pour l'instant j'ai deja reperé un Ibook G3 a 800mhz mais certains Imac G4 (les tournesols-quoiqu'ils soient plus cher que ce que je propose de metre) m'attirent aussi, bref, j'ai besoin de vos conseils!!
Merçi
J'ai donc choisi de passer au Mac, mais voila, c'est cher!!!
Bien sur je ne compte pas en prendre un neuf, mais un ancien me conviendrai fort bien.
Mon budget est d'environ 400, j'hesite entre le portable et le fixe.
Pour l'instant j'ai deja reperé un Ibook G3 a 800mhz mais certains Imac G4 (les tournesols-quoiqu'ils soient plus cher que ce que je propose de metre) m'attirent aussi, bref, j'ai besoin de vos conseils!!
Merçi