Te fatigue pas , t'es sur la listesupermoquette a dit:Ouais mais... des noms ?
:love:
Te fatigue pas , t'es sur la listesupermoquette a dit:Ouais mais... des noms ?
Reprenons. :hein:sofiping a dit:Te fatigue pas , t'es sur la liste
Où en est t'on sur cette question cruciale ?krystof a dit:Non, vraiment, je ne comprends rien...
Mais quel est le but de ce thread ?
Que l'on m'explique, vite![]()
supermoquette a dit:Voyez ? :o :siffle:
krystof a dit:Mais quel est le but de ce thread ?
ah ces grosses barres vertes :siffle:sofiping a dit:Te fatigue pas , t'es sur la liste
jpmiss a dit:A ce propos, commet va Kate?
Enfin une bonne nouvelle! :love:krystof a dit:Qui © ?
Elle est en vacances, mais ne va pas tarder à revenir![]()
supermoquette a dit:Voyez ? :o :siffle:
sofiping a dit:J'ai ceux dont je suis secrètement amoureuse , ce ne sont pas les plus beaux , ce sont en général des gros bourrins de la réplique qui tue ,.... celles qui me font trop rire ....
sofiping a dit:Oh pétard , qu'est ce que j'ai fait ... moi pas habituée aux épanchements et vous ... pas prêts à les recevoir :mouais:
Entre les lubriques qui croient que je lance un appel .... :eek:
Les ultras carrés qui se demandent à quoi peux bien servir ce threaaaaaad .....![]()
Les soupçonneux qui pensent que je fais la chasse aux boules vertes ..... vous pouvez les garder , vos p'tits points (pois), ça fait longtemps que je ne carbure plus aux bons points ...![]()
Sans parler de celui qui se demande s'il n'est pas un abruti .....![]()
Bon , ok , j'ai peut être mal formulé le titre .... j'aurais du écrire
lefiloulonvoudiquonvouzaime
Ben moi, je ne faisais que troller.sofiping a dit:Oh pétard , qu'est ce que j'ai fait ... moi pas habituée aux épanchements et vous ... pas prêts à les recevoir :mouais:
Entre les lubriques qui croient que je lance un appel .... :eek:
Les ultras carrés qui se demandent à quoi peux bien servir ce threaaaaaad .....![]()
Les soupçonneux qui pensent que je fais la chasse aux boules vertes ..... vous pouvez les garder , vos p'tits points (pois), ça fait longtemps que je ne carbure plus aux bons points ...![]()
Sans parler de celui qui se demande s'il n'est pas un abruti .....![]()
Bon , ok , j'ai peut être mal formulé le titre .... j'aurais du écrire
lefiloulonvoudiquonvouzaime
Bilbo a dit:Ben moi, je ne faisais que troller.Tiens, je vais regarder s'il me reste des coups de boules à donner, c'est que j'ai été généreux aujourd'hui.
Ben moi non plus je ne sais plus. En revanche, je sais qu'il y avait cette photo dans le post en question. Je te laisse le loisir de riper de quelques pixels, là, à gauche, si tu le trouves nécessaire. :rateau:jpmiss a dit:Bilbo a propos de je ne sais plus lequel de mes posts :siffle: :