passé 1000 post ... Macgé , vous ... et bibi

Statut
Ce sujet est fermé.
supermoquette a dit:
Voyez ? :o :siffle:

Calme toi, et regarde juste en dessous, Google pense à toi ! :D :D :D

SM.jpg

supermoquette a dit:
Voyez ? :o :siffle:

Tu savais que tu étais dans la liste ? :D
Je me demande à quel moment tu as deviné ?! :siffle:

sofiping a dit:
J'ai ceux dont je suis secrètement amoureuse , ce ne sont pas les plus beaux , ce sont en général des gros bourrins de la réplique qui tue ,.... celles qui me font trop rire ....

Sympa ce thread.... on continue ? :D

Oh pétard , qu'est ce que j'ai fait ... moi pas habituée aux épanchements et vous ... pas prêts à les recevoir :mouais:

Entre les lubriques qui croient que je lance un appel .... :eek:
Les ultras carrés qui se demandent à quoi peux bien servir ce threaaaaaad ..... :confused:
Les soupçonneux qui pensent que je fais la chasse aux boules vertes ..... vous pouvez les garder , vos p'tits points (pois), ça fait longtemps que je ne carbure plus aux bons points ... :p
Sans parler de celui qui se demande s'il n'est pas un abruti ..... :D

Bon , ok , j'ai peut être mal formulé le titre .... j'aurais du écrire
lefiloulonvoudiquonvouzaime

• J’aime
Réactions: Bilbo
sofiping a dit:
Oh pétard , qu'est ce que j'ai fait ... moi pas habituée aux épanchements et vous ... pas prêts à les recevoir :mouais:

Les ultras carrés qui se demandent à quoi peux bien servir ce threaaaaaad ..... :confused:
Les soupçonneux qui pensent que je fais la chasse aux boules vertes ..... vous pouvez les garder , vos p'tits points (pois), ça fait longtemps que je ne carbure plus aux bons points ... :p

Tu as juste oublié ceux qui te rendent simplement hommage :siffle:

sofiping a dit:

Ben moi, je ne faisais que troller. :rose: Tiens, je vais regarder s'il me reste des coups de boules à donner, c'est que j'ai été généreux aujourd'hui. Même si tu t'en fiches, ça fait souvent plaisir. :love:

À+

[EDIT]
Vous avez distribué trop de points de réputation ces dernières 24 heures, essayez plus tard.

Et merde. :sick:
[EDIT]

• J’aime
Réactions: TibomonG4
Bilbo a dit:
Ben moi, je ne faisais que troller. :rose: Tiens, je vais regarder s'il me reste des coups de boules à donner, c'est que j'ai été généreux aujourd'hui.

Ouais c'est vrai meme si t'as failli ripper de quelques pixels:

Bilbo a propos de je ne sais plus lequel de mes posts :siffle: :

"Rôôôô. Mais tu sais que c'est vachement limite là ? J'ai failli appuyer sur l'icône à côté. Tu sais celle avec le point d'exclamation. :D :p "

:p :D :p :rateau: :p

jpmiss a dit:
Bilbo a propos de je ne sais plus lequel de mes posts :siffle: :
Ben moi non plus je ne sais plus. En revanche, je sais qu'il y avait cette photo dans le post en question. Je te laisse le loisir de riper de quelques pixels, là, à gauche, si tu le trouves nécessaire. :rateau:

:D :p :D :p :D

À+

• J’aime
Réactions: jpmiss
Statut
Ce sujet est fermé.