Passer a l'imac, mais quand?

Euh..... :mouais: Woah le petage de plomb!
:hosto: Mais t'inquiètes pas, on aime tous les bananes et on se laissera jamais mourir de faim...
Quant à la vaseline, c'est que tu as dû te faire avoir au moins une fois pour parler comme ça, car le fait d'attendre le moment optimum pour acheter un ordinateur (et non une banane ou tout autre produit alimentaire de base ...) démontre aussi une certaine faculté à la réflexion... Enfin, je crois!

Euh..... :mouais: Woah le petage de plomb!
:hosto: Mais t'inquiètes pas, on aime tous les bananes et on se laissera jamais mourir de faim...
Quant à la vaseline, c'est que tu as dû te faire avoir au moins une fois pour parler comme ça, car le fait d'attendre le moment optimum pour acheter un ordinateur (et non une banane ou tout autre produit alimentaire de base ...) démontre aussi une certaine faculté à la réflexion... Enfin, je crois!
Absolument d'accord! :) Mais être capable de cesser d'attendre n'est pas une tare! C'est même au contraire une preuve d'intelligence. :D

oh lala! moi qui voulais simplement remercier le forum parcequ'en deux clics j'avais trouvé la réponse (attente ou non d'un hypothétique nouveau iMac en Septembre) je me retrouve non comme banane mais comme pomme de discorde ;)
en fait je veux un iMac comme ordi fixe (car j'ai déjà trop de vieux pc) et ensuite vu que j'ai l'occasion de déduire la tva sur mon entreprise (avant de la fermer :p) alors je vais en profiter pour prendre un iMac 24" (4 go et la carte graphique invidia geforce avec 512 de mémoire) c'est surtout l'opportunité de faire une surprise au fisc italien (suis en italie) qui me fait viser cette configuration (qui doit rester sous les 2000 e).
(la seule hésitation regarderait maintenant l'ajout par la suite de ram corsair mais la différence de prix est-elle si intéréssante que cela?)
Maintenant il est évident que tout les 6 mois un ordi rafraichit le panorama informatique mais bon ce sera pareil dans 6 mois alors autant en profiter quand l'occase se présente!
Merci encore pour ce forum dont je pense devenir un lecteur assidu,
en particulier (comme aux Césars :rateau:)merci à Maverick1984 pour la cordiale bienvenue et à Bmaclane pour la scrupuleuse mise en garde (je vends des chaussures donc à priori je ne me méprendrais pas facilement et puis les tongues avec wi-fi pas vu çà encore... :up:)
Banjo'd.

Bien la Ram tant que tu ne l'achète pas sur l'Apple Store c'est parfait!:)
A bientot sur Macg!