Passer de 6.0.2 à 6.1.2, est-ce possible actuellement ?

Califila

Membre confirmé
18 Décembre 2011
91
0
Bonjour,
Je ne souhaite pas passer à iOS 6.1.3, est-ce que quelqu'un connaît un moyen de passer plutôt en 6.1.2 ? C'est un iPhone 5 tout neuf, j'ai pas enregistré les SHSH (vu que je viens de le recevoir).
Et deuxième petite question, j'ai un iPhone 4 sous 6.1.2 (jailbreaké) et afin de le céder, j'ai besoin de tout remettre à zéro mais je veux le laisser en 6.1.2. Quelqu'un sait comment faire ? Via iTunes, ça va le mettre en 6.1.3 et si je mets "Effacer le contenu et les réglages", ça m'est déjà arrivé qu'il se bloque totalement et que je doive passer par iTunes pour le "débloquer".
Merci.

Dernière édition:
Hello,

Rien de plus simple : Suffit de télécharger le firmware 6.1.2 pour chaque device (si tu cherches sur google, tu pourras trouver facilement) qui sont des fichiers en .ipsw.
Une fois que tu les as en ta possession, tu fais une restauration de l'iPhone en choisissant ton fichier .ipsw.
Pour ça, quand tu cliques sur le bouton "Restaurer", tu appuies en même temps soit sur la touche "ALT" de ton clavier en étant sous OS X, soit sur la touche "SHIFT" de ton clavier en étant sous Windows. Puis tu choisis ton fichier .ipsw. :up:

Non, ne fait pas ca cela ne fonctionnera pas. J'ai essayer de faire comme toi avec Ifaith mais cela ne fonctionne plus.

• J’aime
Réactions: Siciliano
C'est lié au fait que Apple ne "signe" plus les anciens firmware, en clair tu ne peux mettre à jour et restaurer que sur le dernier firmware dispo, en ce moment le 6.1.3.

• J’aime
Réactions: Siciliano
Non, ne fait pas ca cela ne fonctionnera pas. J'ai essayer de faire comme toi avec Ifaith mais cela ne fonctionne plus.

C'est lié au fait que Apple ne "signe" plus les anciens firmware, en clair tu ne peux mettre à jour et restaurer que sur le dernier firmware dispo, en ce moment le 6.1.3.

Moi, si je lis bien son titre, il y a marqué "Passer de 6.0.2 à 6.1.2, est-ce possible actuellement ?", donc je vois pas en quoi c'est pas possible de mettre la 6.1.2... Même si le téléphone a beau être neuf, à la base il est normalement en 6.0 lors des premières ventes. Et nous ne savons même pas quand il a acheté son iPhone. Il a pas parlé de downgrader...
Donc, bien que si ça marchera... :hein:
Du moins, j'avais déjà fait un truc du genre quand j'étais en 4.x avec mon iPhone 4 sur un firmware juste avant permettant le JB.
Sauf si ça a changé et dans ce cas, Mea Culpa.
Au pire, il télécharge le .ispw 6.1.2 et s'il dit que ça marche pas, bah tant pis.

---------- Nouveau message ajouté à 14h20 ---------- Le message précédent a été envoyé à 14h09 ----------

Bon, j'ai fait mes recherches et vous avez raison. :rose:
Désolé. :rose:

Coucou,

Donc voilà, je reviens à mon post en disant que j'ai pas réussi à mettre l'iPhone en 6.1.2 malgré tout ce qu'on m'a expliqué. Du coup, je l'ai passé en 6.1.3 et pas de jailbreak hélas :-( Tant pis.
Merci quand même de votre aide mais je pense que ce n'est plus possible de passer à 6.1.2.