passer de OFFICE 2008 à 2011

zarathoustra

Membre actif
2 Avril 2007
854
7
Borobodur
Bonjour à tous,

J'étais comme beaucoup à OFFICE 2008 et je viens d'acquérir 2011.
Je crée ce post pour mettre en exergue les points critiques à retenir lorsque l'on veut désinstaller 2008 pour installer 2011.

Pensez vous qu'il faut se laisser guider par microsoft (en général, pas bon sur mac) ou bien faut il appliquer quelques procédures pour que cela se passe en douceur ? (notamment pour la library) Lesquelles sont elles ?

Merci pour votre concours !

Z.

Bof, a priori, rien de particulier. Plus exactement, ça dépend de tes habitudes, besoins et exigences. Tu peux repartir de zéro en supprimant tout Office 2008 jusque dans les recoins avant d'installer Office 2011. Tu peux aussi tout laisser en place. Et tu peux faire entre les deux.

Ce qu'on peut recommander, c'est de faire Office 2011 après 2008 (par exemple en cas de réinstallation) et après coup, de toujours vérifier les polices. Mais c'est à peu près tout ce qu'on peut dire (pour info, chez moi cohabitent sans véritable souci les versions v.X, 2004, 2008 et 2011).

Bof, a priori, rien de particulier. Plus exactement, ça dépend de tes habitudes, besoins et exigences. Tu peux repartir de zéro en supprimant tout Office 2008 jusque dans les recoins avant d'installer Office 2011. Tu peux aussi tout laisser en place. Et tu peux faire entre les deux.

Ce qu'on peut recommander, c'est de faire Office 2011 après 2008 (par exemple en cas de réinstallation) et après coup, de toujours vérifier les polices. Mais c'est à peu près tout ce qu'on peut dire (pour info, chez moi cohabitent sans véritable souci les versions v.X, 2004, 2008 et 2011).

Merci pour tes précieux conseils.

Utilises tu Automator ? Si oui, est ce que cela cohabite bien?

Z.

J'utilise très peu Automator (je me "contente" du VBA et de l'AppleScript, en quelque sorte). Mais je ne vois pas ce qui te chagrine en matière de "cohabitation".

Bonjour, rien ne m'a chagriné en matiere de cohabitation, car je ne l'ai pas encore installé, et je cherchais des retours d'expérience avant de me lancer.

Je vais donc (merci pour ton aide) lancer l'installation en cohabitation, et si je rencontre des bugs (notamment avec automator) je donnerais les retours ici.

Z.