Passer de samsung à Iphone: Même prix au forfait ?

woirram

Membre enregistré
29 Septembre 2010
6
3
33
Bonjour à tous,

Je suis arriver à terme de mon forfait chez SFR et je désire acquérir un Iphone mais mes moyens sont restreins, la ruse est de rigueur...
Je pensais passer chez Bouygues avec un forfait bloquer SMS mails internet illimite pour 21,90 euros par mois ( joli prix ) avec un samsung galaxy teos a 39 euro...
Jusque là la formule est économique...
Je pensais ensuite revendre le Teos et quelques autres affaires comme mon HTC diamond et une psp pour m'acheter un Iphone 3GS d'occasion...
Ma question est la suivante: Vais-je devoir payer un supplément pour me connecter avec le futur Iphone ? Y a t-il une couverture special juste et uniquement pour les Iphone ?
Et enfin pour les personnes qui sont chez Bouygues: Etes-vous satisfait de la couverture 3G et de cette opérateur en général (Gros changement pour moi j'ai toujours été chez SFR)

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre pour ceux qui le ferrons :up:
 
Je ne vois pas pk tu veux payer plus pour l'iPhone..
Les tarifs differents de l'iPhone sont du au remboursement du terminal (tu le paye a credit, en gros, donc ils te rajoutent environ 30% en plus du forfait pour rembourser ton iPhone qu'ils t'ont subventionnés)

Perso, j'attends ma puce Virgin : 29€, pour 5h de comunication (c'est bcp, mais t'as peu de chance de faire du hors forfait..) avec net et SMS illimité.
En plus, c'est sans engagements, dc tu peux te casser qd tu trouves une offre + interessante.